
Vous trouverez ci-dessous une liste des correctifs qui résolvent plusieurs problèmes rencontrés lors de la sortie de la mise à jour 6.2.4 de World of Warcraft. Les correctifs sont des mises à jour pour lesquelles vous n’avez pas à télécharger de nouveau contenu. Certains des correctifs ci-dessous prennent effet dès qu’ils sont installés, tandis que d’autres peuvent nécessiter un redémarrage des royaumes avant d’être visibles. Veuillez noter que certains bugs ne peuvent être corrigés sans mise à jour du côté des joueurs. Nous continuerons à mettre cette liste à jour au fur et à mesure des nouveaux correctifs appliqués.Vous trouverez des informations supplémentaires sur la mise à jour 6.2.4 ci-dessous.
24 mai
Message des développeurs :
Au cours des deux dernières semaines, nous avons déployé une série de correctifs visant à améliorer l’expérience de jeu pour les personnages de bas niveau (1-20). Nous avons également revu la dynamique des combats à bas niveau : suite à l’accumulation de nombreuses modifications apportées au jeu de haut niveau au cours de ces dernières années, la plupart des classes pouvaient tuer des ennemis de bas niveau presque instantanément, et ce même sans équipement héritage ou autres avantages. Voici un résumé des correctifs :
- La plupart des boss de quêtes de niveau 1 à 20 peuvent désormais être attaqués par plusieurs joueurs qui sont maintenant correctement crédités. Par ailleurs, les points de vie de ces boss sont ajustés en fonction du nombre de personnages-joueurs les affrontant.
- La réapparition des monstres est désormais plus dynamique dans les zones extérieures de bas niveau : pendant les périodes de pointe, ils réapparaissent plus fréquemment.
- Les personnages-joueurs qui meurent dans un donjon de bas niveau devraient maintenant réapparaître à l’entrée de celui-ci, comme c’est le cas dans les extensions les plus récentes.
- Les PNJ ennemis de niveau 1 à 10 infligent désormais légèrement plus de dégâts.
- Réduction du bonus de régénération de points de vie hors combat pour les personnages-joueurs dont le niveau est inférieur à 20.
- Réduction des dégâts infligés par les joueurs de bas niveau en vue d’améliorer l’expérience de combat. En règle générale, les classes privilégiant la Force et l’Agilité ont subi une diminution plus importante que les lanceurs de sorts. Les dégâts infligés restent inchangés au-delà du niveau 40.
Ces modifications ne sont qu’un début ! Il nous reste beaucoup de travail afin d’améliorer l’expérience et la progression au cours des premières heures de jeu, nous poursuivrons d’ailleurs sur cette voie après la sortie de Legion, et au-delà !
18 mai
Classes
Druide
- Restauration
- Correction d’un problème qui provoquait incorrectement la consommation de Récupération et Germination sur les cibles situées à l’intérieur de la zone d’effet d’une Bombe fumigène.
- Talents
- Correction d’un problème qui provoquait la consommation de Protection cénarienne sans conférer de soins sur les cibles situées à l’intérieur de la zone d’effet d’une Bombe fumigène.
Mage
- Ensemble d’armure
- Le bonus d’ensemble (2 pièces) de la Tenue de parade de givrefeu palier 3 réduit désormais le temps de recharge d’Évocation de 6 secondes (au lieu d’une minute).
11 avril
Raids et Donjons
Ancien contenu
- Terrasse Printanière
- Correction d’un bug qui bloquait l’obtention des butins si le protecteur Kaolon était défait en dernier lors de la rencontre contre les Protecteurs del’Éternel.
Source: Blog Officiel World of Warcraft