
Cette semaine avec le coffre à jouets, on joue avec le feu ! Cette série d’articles hebdomadaires vous fera découvrir quelques jouets qui pourraient bien vous intéresser.*
Au coin du feu
Au cours de vos voyages durant la fête du Feu du solstice d’été, vous récupérerez des fleurs ardentes. Celles-ci servent de monnaie pour obtenir diverses récompenses lors de la fête du Feu, et pour 350 fleurs, vous pourrez vous offrir un feu de joie douillet.
Ce jouet est une amélioration de votre feu de camp : il procure les mêmes bénéfices (+4 à l’Esprit et permet de cuisiner), mais il est bien plus grand, et par conséquent beaucoup mieux.
« Ça, c’est de la grillade ! »
Dansez, maintenant
Rassembler 350 fleurs ardentes supplémentaires vous demandera de voyager si loin qu’une pause ne sera sans doute pas superflue quand vous en aurez fini. Offrez-vous un bon repas, puis allez danser un peu.
Le brasero des flammes dansantes vous permet d’admirer une petite danseuse de feu sur son socle. Ce qui est génial, c’est que vous pouvez interagir de multiples façons avec ce jouet ! Vous saviez que vous pouviez interagir avec vos jouets, n’est-ce pas ?
Une fois cet objet acquis, essayez donc de le cibler et d’utiliser diverses emotes. Et pour une expérience inoubliable, utilisez d’autres jouets en même temps. Dansez jusqu’au bout de la nuit !
« Quoi ? Tout le monde danse comme ça, non ? »
Tout feu tout flamme
Le dernier jouet de cette fête vous coûtera 500 fleurs ardentes, mais il les vaut absolument.
Le médaillon du défenseur brûlant fera de vous un redoutable revenant des flammes ! Mieux encore : vous pourrez conserver cette forme pendant la plupart de vos activités.
Comme le feu de joie douillet ou le brasero des flammes dansantes, le médaillon du défenseur brûlant peut être acheté auprès des vendeurs du solstice d’été dans toutes les grandes villes. Ne laissez pas passer votre chance cette année, les festivités prendront fin le 5 juillet !
« Oui, les flammes peuvent aussi porter une armure et manier l’épée. »
Si cette première édition vous a décidé à commencer votre collection, sachez qu’en obtenant ces jouets, vous en posséderez 24 sur les 50 nécessaires à l’obtention du premier haut fait lié au coffre à jouets : L’éclate totale.
* Qu’est-ce que le coffre à jouets ?
Vous trouverez le coffre à jouets dans l’onglet Collections, accessible via la barre de navigation inférieure ou avec le raccourci clavier Maj-P. Pour ajouter un jouet à votre collection, faites un clic droit sur l’objet dans votre inventaire. Une fois ajouté à votre collection, un jouet peut être retrouvé à tout moment dans l’interface du coffre à jouets. Pour plus d’informations et de conseils sur les collections, consultez le guide de Wowhead (en anglais).
Source: Blog Officiel World of Warcraft