[Wakfu] Mise à jour de la Beta

Astrub 

La quête principale sera testable à 100%.
Ajout des comptoirs de mercenaires : Nouvel emplacement permettant de récupérer des quêtes uniques sur la zone. Pour les obtenir, le joueur devra s’acquitter d’un montant en Kamas auprès du PNJ. Nous ajouterons ce système aux différentes régions au fur et à mesure.
Nouveaux skins des PNJ en « WIP ».
Ajout de nouveaux quartiers dans Astrub.
Modification des critères de choix de Nation. Il faudra être de niveau 18 minimum pour en choisir une.

Montilier

Rééquilibrage de la dernière partie de la quête permettant d’obtenir la Drago-Dinde. Il sera beaucoup plus facile de la capturer après avoir réussi à placer son harnachement.

Ajout des objets à éléments variables

Désormais, certains objets seront droppés en état « non identifié ». Au double click, les éléments liés aux bonus de dégâts et / ou aux résistances seront générés aléatoirement. 

Il sera possible d’avoir un, deux, ou trois éléments tirés aléatoirement. Il sera bien évidemment impossible d’avoir deux fois le même élément. 

Cela permettra d’ajouter en jeu de nombreux items pouvant correspondre à différents types de build. De plus, un objet pourra convenir à plusieurs types de jeu (par exemple, le tanking ne sera plus réservé à la branche terre, le soin réservé à la branche eau, etc.). 

Il sera possible de générer à nouveaux les effets de l’objet si le premier résultat ne convient pas. Cette fonctionnalité sera ajoutée prochainement en Bêta. 

En fonction de la difficulté que nous choisirons sur cette nouvelle génération d’effets, nous pourrons être amenés à augmenter le taux de loot, le jet aléatoire ne convenant pas forcément à ce que souhaitait le joueur. 

L’objet ne pourra pas être équipé s’il est non identifié.
L’objet ne pourra pas être identifié s’il est stacké.
L’objet ne pourra pas être stacké s’il est identifié.

PVP 

Mise en place du système PVP.
Le ladder sera fonctionnel mais n’aura pas d’interface.
Toutes les agressions inter-nation seront considérées comme du PVP classé.
A la fin du combat, les participants recevront les informations liés au classement PVP dans le chat.

Ajout du Clan Riktus

Liée au PVP, la Nation « Bandit » sera mise en place.
Ajout d’un parchemin permettant de devenir Bandit dans le croupier devant le Bibliotemple.
Ajout d’une potion permettant de se TP dans la capitale (temporaire) du Clan Riktus. Un zaap sera mis en place pour en sortir.
Suppression du blocage empêchant un joueur de grouper avec un joueur d’une nation ennemie.
Il ne sera plus possible d’avoir plus d’une nation alliée.
Nous avons besoin d’un maximum de retours à ce sujet, il ne faudra donc pas hésiter à déclencher des guerres et des alliances.
Clan Riktus neutre par défaut avec toutes les autres nations.
Les citoyens de cette nation ne pourront pas ouvrir l’interface de nation.
Les autres nations ne verront pas le Clan Riktus dans leur interface.
En cas d’apparition du terme « Clan Riktus » ailleurs qu’en dessous du pseudonyme joueur, merci de nous le remonter.


Reconnexion en combat

Les sorts à cooldown seront correctement pris en compte.
Mise en place de plusieurs correctifs.

Niveau maximum

Les personnages pourront être de niveau 160.

Croupiers

Retrait des emblèmes de test (monocible, zone, mêlée, distance).
Ajout des croupiers des donjons d’Astrub et de Nations.

Sram

Piège de Lacération : Applique désormais le bon niveau d’Hémorragie (auparavant dix fois trop élevé).
Piège de Brume : La téléportation est à nouveau limitée à 6 PO maximum entre deux Pièges de Brume.
Contact Létal (sort du Double) :

Passe à un cooldown de 2 tours. 
N’occasionne plus de dégâts supplémentaires sur une cible ayant Marque Létale (géré désormais dans la Marque Létale). 

Marque Létale (appliquée par Contact Létal) :

Lorsque la cible subit des dégâts, l’adversaire lui occasionne [2+0,2*Niveau du Double] dégâts chromatiques supplémentaires.Cet effet ne peut se produire que trois fois. Si Marque Létale est réappliquée, le compteur repasse à 3 itérations. 

Escrosramerie et Saignée Mortelle : Passage à 3 lancers par cible. Cela évite notamment le spam sur soi-même et ses effets nuisibles.
Mise à Mort :

Passage à 6 PA et augmentation des dégâts. Plus en accord avec le coût de ses autres sorts à 2, 4, 3 et 2 PA et se démarque mieux de Traumatisme. 

Point Faible et Burst :

Uniformisation à 25 Points Faible = 1 PA gagné sur le burst, autrement dit : Traumatisme occasionne avec son effet de Burst les dégâts qu’il ferait si le sort coûtait 7 PA, soit 4 + 3 bonus. 
Mise à Mort occasionne avec son effet de Burst les dégâts qu’il ferait si le sort coûtait 10 PA, soit 6 + 4 bonus. 

Invisibilité : Le Sram ne profite plus du bonus de Maître des Ombres s’il lance Invisibilité sur un autre personnage que lui-même.

Havre-Sac

Suppression de la vitrine de base dans les Havre-sacs.
Ajout d’une quête « tuto » sur le Havre-Sac.