La prochaine extension de Star Wars : The Old Republic se profile pour le 9 décembre. Shadow of Revan entraînera la galaxie dans une guerre totale alors que l’Empire et la République devront combattre un ennemi commun : Revan et sa secte d’extrémistes. L’ancien Jedi au passé de Sith souhaite ni plus ni moins que la chute totale de ses anciens frères d’armes.
Durant les missions scénarisées face aux troupes de Revan, l’histoire permettra de croiser de nouveaux personnages dont Theron Shan, Lana Beniko et Jakarro le Wookiee, et d’explorer les deux nouvelles planètes sauvages Rishi et Yavin 4, berceau des guerriers Massassi.
Tandis que le niveau maximum grimpera à 60, l’extension Shadow of Revan ouvrira l’accès à de nouvelles zones litigieuses et à des Opérations de haut niveau. Enfin, outre de nouvelles pièces d’équipements et de nouvelles récompenses de réputation, Shadow of Revan introduira un système de disciplines pour remplacer l’arbre de compétences.
Star Wars : The Old Republic : Shadow of Revan coutera 17 euros, et peut être pré-commandé sur le site officiel avec des récompenses à la clé.