
Les changements décrits ci-dessous prendront effet aujourd’hui en multijoueur. Nous avons également réglé quelques problèmes détaillés plus bas.
Mise à jour d’équilibrage
Terrans
- Cyclone
- Portée des armes antiterrestres augmentée de 4 à 6.
- Portée minimale du senseur des armes antiterrestres passée à 6.5.
- Retrait de l’amélioration « Amplificateurs de champ magnétique ».
Zergs
- Hydralisk
- Retrait de l’amélioration « Évolution Aiguillons fuselés » et rajout du point de portée d’attaque supplémentaire conféré par l’amélioration « Implants musculaires ».
- Vipère
- Durée de la capacité « Nuage aveuglant » réduite de 10 à 6 secondes.
Protoss
- Général
- Priorité des sous-groupes pour le Tempête, l’Immortel et le templier noir mise à jour.
- Immortel
- « Barrière » est désormais une capacité passive dont le temps de recharge est réduit de 43 à 32.
- Tempête
- Retrait de la capacité « Choc disrupteur ».
- Portée des armes antiterrestres augmentée de 8 à 10.
- Dégâts des armes antiterrestres augmentée de 35 à 40.
Corrections de bugs
- Correction d’un problème qui, dans certains cas, pouvait permettre aux croiseurs de passer automatiquement en mode Chasseur après déploiement en mode Défenseur.
- Correction d’un problème qui pouvait bloquer le passage en alignant les bunkers et les canons à photons à certains emplacements des cartes Point du jour EC (Void), Station de recherche de Vaani (Void), District de Néokirk EC (Void) et Tourbillon EC (Void).
- Mise à jour du terrain aux endroits où les croiseurs pouvaient attaquer les ouvriers sans être à portée d’attaque des marines sur les cartes Point du jour EC (Void) et Station de recherche de Vaani (Void).
Source: Blog Officiel StarCraft