[SC2] Mise à jour d’équilibrage et correction de bugs (8 décembre)

Mise à jour d’équilibrage et correction de bugs (8 décembre)

Les changements décrits ci-dessous prendront effet aujourd’hui en multijoueur. Nous avons également réglé quelques problèmes détaillés plus bas.

Mise à jour d’équilibrage


Terrans

  • Cyclone
    • Portée des armes antiterrestres augmentée de 4 à 6.
    • Portée minimale du senseur des armes antiterrestres passée à 6.5.
    • Retrait de l’amélioration « Amplificateurs de champ magnétique ».

Zergs

  • Hydralisk
    • Retrait de l’amélioration « Évolution Aiguillons fuselés » et rajout du point de portée d’attaque supplémentaire conféré par l’amélioration « Implants musculaires ».
  • Vipère
    • Durée de la capacité « Nuage aveuglant » réduite de 10 à 6 secondes.

Protoss

  • Général
    • Priorité des sous-groupes pour le Tempête, l’Immortel et le templier noir mise à jour.
  • Immortel
    • « Barrière » est désormais une capacité passive dont le temps de recharge est réduit de 43 à 32.
  • Tempête
    • Retrait de la capacité « Choc disrupteur ».
    • Portée des armes antiterrestres augmentée de 8 à 10.
    • Dégâts des armes antiterrestres augmentée de 35 à 40.


Corrections de bugs

  • Correction d’un problème qui, dans certains cas, pouvait permettre aux croiseurs de passer automatiquement en mode Chasseur après déploiement en mode Défenseur.
  • Correction d’un problème qui pouvait bloquer le passage en alignant les bunkers et les canons à photons à certains emplacements des cartes Point du jour EC (Void), Station de recherche de Vaani (Void), District de Néokirk EC (Void) et Tourbillon EC (Void).
  • Mise à jour du terrain aux endroits où les croiseurs pouvaient attaquer les ouvriers sans être à portée d’attaque des marines sur les cartes Point du jour EC (Void) et Station de recherche de Vaani (Void).

Source: Blog Officiel StarCraft