[WOW] Le temps presse !

Le temps presse !

Au cas où vous ne les auriez pas encore terminées, certaines activités et leurs récompenses ne seront bientôt plus disponibles dans World of Warcraft.

Avant le lancement de Legion

Avec l’arrivée de la mise à jour de pré-lancement de World of Warcraft: Legion, deux tours de force ne seront plus disponibles : « Une longueur d’avance : la Porte noire » (vaincre Archimonde en mode héroïque ou mythique, avant la sortie du prochain palier de contenu) et « Du grand art : la Porte noire » (vaincre Archimonde en mode mythique avant la sortie du prochain palier de contenu).

Qui plus est, les Bastonneurs vont tirer leur révérence et les modes Défi de Warlords of Draenor ne seront plus disponibles. De la même manière, vous ne pourrez plus commencer la suite de quêtes de l’anneau légendaire, et si vous n’en êtes pas au chapitre II ou plus, la quête sera supprimée de votre journal.

Après le lancement de Legion

À la sortie de World of Warcraft: Legion le 30 août, l’anneau légendaire ne sera plus disponible, toutes les quêtes le concernant seront supprimées de votre journal et vous ne pourrez plus obtenir de corruption cristallisée.

Après le lancement de l’extension, vous ne pourrez plus obtenir la monture élan du gardien du Bosquet. En revanche, les joueurs qui ont reçu le Vestige de Chaos en contribuant à une victoire contre Archimonde dans la citadelle des Flammes infernales en mode héroïque ou mythique, mais qui ne l’ont pas encore apporté à Reflet-de-Lune, pourront toujours le faire après la sortie de Legion.

De même, le destructeur sabot-de-fer et l’Annihilateur en gangracier ne seront plus obtenus systématiquement contre Main-Noire et Archimonde en mode mythique, mais deviendront des récompenses rares.

Vous avez actuellement une chance de recevoir dans le butin des boss des donjons mythiques de Warlords of Draenor des bijoux héritage pouvant progresser jusqu’au niveau 110. Cependant, après la sortie de l’extension, vous n’obtiendrez plus les objets suivants :

Si vous n’avez pas encore atteint vos objectifs et récupéré les objets ci-dessus, c’est le moment ou jamais !

Source: Blog Officiel World of Warcraft

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud