[WOW] La mise à jour de pré-lancement de Legion arrive bientôt

La mise à jour de pré-lancement de Legion arrive bientôt

Les cieux d’Azeroth s’assombrissent…

Avec le déploiement imminent de la mise à jour de pré-lancement de Legion, nous souhaitons vous donner un aperçu de ce qui vous attend, et vous tenir au courant de l’arrivée de ces nouveautés.

Cette mise à jour apportera de nombreuses fonctionnalités et contenus pour préparer l’arrivée de l’extension, notamment des modifications des systèmes et mécaniques, des améliorations de l’expérience de jeu et d’importants évènements liés au destin d’Azeroth. Certaines de ces nouveautés seront immédiatement disponibles, tandis que d’autres seront débloquées dans les semaines précédant la sortie de l’extension. Lisez cet article pour en savoir plus.

Première salve

À l’arrivée de la mise à jour de pré-lancement, vous pourrez profiter sans attendre de nombreuses nouveautés apportées au système de jeu. Voici quelques-unes de ces nouveautés majeures :

Mise à jour des transmogrifications
Le nouveau système de collections de transmogrification simplifiera la collecte, le stockage et le tri des équipements que vous souhaitez utiliser pour la transmogrification, tout en évitant d’encombrer l’espace de votre inventaire, de votre banque ou de votre chambre du Vide.

Mise à jour des classes
Dans Legion, les classes et spécialisations vont connaître de nombreux changements qui viendront renforcer leur identité. Les principales modifications apportées aux sorts, aux talents et autres seront effectives dès le déploiement de la mise à jour de pré-lancement. Pour en savoir plus sur les nouveautés concernant les classes et spécialisations, lisez nos précédents articles de présentation des classes de Legion.

Nous allons également simplifier le changement de spécialisation selon les différents contenus. Vous pourrez rechercher des donjons, des raids, des champs de bataille ou des arènes avec un rôle disponible pour votre classe, tout en continuant de jouer un autre rôle tant que vous serez en file d’attente. Lorsque vous accéderez au contenu en question, vous pourrez automatiquement changer de rôle (gratuitement), puis reprendre votre rôle habituel en quittant l’instance.

La Légion est en marche

Dans les semaines suivant la mise à jour de pré-lancement, nous débloquerons encore plus de contenu, jusqu’à la sortie de Legion, le 30 août. Le planning n’est pas encore tout à fait arrêté, mais les joueurs ayant préacheté Legion peuvent espérer jouer leur chasseur de démons aux environs de la deuxième ou troisième semaine d’août (le 17 août au plus tard). Nous communiquerons plus d’informations dans les semaines à venir, mais voici ce qui vous attend :

L’invasion de la Légion ardente
Avant que le chaos ne s’abatte sur le rivage Brisé, la Légion ardente commencera son assaut sur Azeroth en transformant certains lieux bien connus en champs de bataille infestés de démons, et c’est aux héros de l’Alliance et de la Horde qu’il incombera de leur faire face.

Accès anticipé au chasseur de démons
Dans les semaines précédant le lancement, les joueurs qui ont préacheté Legion bénéficieront d’un accès anticipé à la nouvelle classe des chasseurs de démons. Ceux-ci commenceront au niveau 98 dans les étendues gangrenées de Mardum, où ils pourront découvrir l’expérience de départ des chasseurs de démons avant de rejoindre leurs alliés pour repousser la Légion.

La bataille du rivage Brisé commence
La situation devenant désespérée, les héros d’Azeroth s’aventureront pour la première fois sur le rivage Brisé, épicentre de l’invasion démoniaque.

L’ensemble des fonctionnalités et contenus mentionnés ci-dessus (à l’exception de l’accès anticipé au chasseur de démons) seront disponibles pour tous les joueurs de World of Warcraft, qu’ils aient préacheté Legion ou non.

Source: Blog Officiel World of Warcraft

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud