[WOW] Bande dessinée Légion n°4 – Anduin, Fils du Loup

Bande dessinée Légion n°4 – Anduin, Fils du Loup

« Mon fils. D’implacables ténèbres reviennent dévaster notre monde. »

Quel est le prix de la paix ? Anduin Wrynn va devoir se poser cette question, et y trouver une réponse, tandis que la guerre contre un ancien ennemi reprend de plus belle et que des ennemis dissimulés menacent sa propre vie.

Dans « Anduin : Fils du Loup », le jeune héritier reçoit une lettre de son père, le Haut Roi Varian Wrynn, qui lui annonce de sombres présages et l’enjoint à agir avec courage et responsabilité dans les heures sombres qui attendent Azeroth.

Nous vous invitons à télécharger cette bande dessinée gratuitement.

À propos de cette bande dessinée

Écrite par Robert Brooks et illustré par Nesskain, « Anduin : Fils du Loup » est le quatrième opus d’une série qui décrit l’invasion d’Azeroth par la Légion ardente.

Robert Brooks est un des scénaristes seniors de l’équipe de développement de Blizzard Entertainment, il a participé à de nombreux projets pour les jeux Blizzard dont notamment la bande dessinée World of Warcraft : Warlords of Draenor « Main-Noire » et la nouvelle « La vallée insoumise » pour Mists of Pandaria.

Nesskain est un artiste français qui vit près de Paris. Autodidacte, il s’est lancé dans les bandes dessinées quand il avait une vingtaine d’années et a travaillé chez l’éditeur Delcourt, notamment sur Le Cercle et R.U.S.T.

Source: Blog Officiel World of Warcraft

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud