[WOW] Bande dessinée Légion n°2 – Le crépuscule de Suramar

Bande dessinée Légion n°2 – Le crépuscule de Suramar

Au cœur de la cité de Suramar, foyer des Sacrenuits, le démoniste Gul’dan pose un ultimatum terrifiant aux elfes de la nuit reclus dans leur cité : partager avec la Légion ardente la magie du Puits de la Nuit, source de leur pouvoir, ou périr massacrés sous le sabot gangrené de sa funeste armée. La grande magistrice doit prendre une décision qui décidera de l’avenir de son peuple… et peut-être aussi de celui d’Azeroth.

Nous vous invitons à télécharger gratuitement cette nouvelle bande dessinée en ligne.

Plus d’info

Sur un scénario de Matt Burns illustré par Ludo Lullabi, Les Sacrenuits : le crépuscule de Suramar est le deuxième opus de la série de bande dessinées qui décrit l’invasion d’Azeroth par la Légion ardente.

Matt Burns est un des scénaristes seniors de l’équipe de développement de Blizzard Entertainment, co-auteur notamment du livre illustré World of Warcraft : Chroniques, volume I classé best seller par le New York Times.

Ludo Lullabi a déjà plus de vingt publications à son actif. Il a collaboré avec Blizzard Entertainment à plusieurs reprises, contribuant à des projets tels que les adaptations en bande dessinée de World of Warcraft.

Source: Blog Officiel World of Warcraft

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud