[Warhammer] Vermintide fêtera son succès dès le 3 décembre

Fatshark semble plus que satisfait des ventes de Warhammer : End Times – Vermintide puisque le studio annonce avoir vendu plus de 300 000 copies de son jeu sur PC en seulement deux petites semaines. Le jeu coopératif, qui nous a beaucoup plu, va donc voir son contenu s’enrichir avec des DLCs payants mais aussi gratuits.

Et puisque le requin obèse est content c’est tout d’abord un DLC gratuit qui fera son apparition dès le 3 décembre.

Un premier DLC qui offrira aux joueur la possibilité de contrôler le type de loot dans une partie et ajoutera un nouvel autel à l’auberge permettant de sacrifier de l’équipement pour améliorer la qualité de l’arsenal des joueurs. De nouvelles caractéristiques seront également ajoutées aux tables de loot et de nouvelles armes uniques « rouges » (les plus puissantes) seront également ajoutées à ces mêmes tables.

Fatshark précise qu’en marge de ce premier DLC de nouvelles fonctionnalités vont également être ajoutées petit à petit comme par exemple un mode 100% solo pour affronter le jeu seul, un mode de difficulté Réaliste où le HUD, la mire et tout un tas de détails seront supprimés pour rendre le jeu plus intense et enfin un mode Horde pour affronter des vagues de Skavens de plus en plus intenses avec ses compagnons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud