[Vainglory] Update 2.1 : Présentation du nouveau Mode Blitz

1000x500_blitz

Dans un esprit d’innovation, nous sommes prêts à lancer le nouveau mode de jeu incroyablement palpitant de Vainglory : Blitz (bêta). Il se présente sous la forme de courtes sessions de jeux de 5 minutes. Il est toujours en cours de développement et sera amené à évoluer avec le temps en fonction des commentaires de notre communauté.

Supposons que vous n’ayez que peu de temps pour faire une partie. Vous vous trouvez dans le bus et votre arrêt n’est plus très loin, ou vous faites la queue au cinéma. Est-ce que ce ne serait pas incroyable de pouvoir plonger dans Vainglory tout en connaissant la durée précise d’un match ? C’est l’idée du mode Blitz. Dans les matchs Battle Royale ou amicaux, vous avez des objectifs à atteindre et vous pouvez jouer indéfiniment. Blitz est le premier mode de Vainglory doté d’un chronomètre indiquant la fin du match. Vous pouvez profiter d’un match rapide et intense alors que vous n’avez que 5 minutes devant vous, tout en sachant exactement quand il prendra fin.

Nous voyons là une opportunité d’ajouter un mode de jeu plus rapide et plus concis, qui profitera aussi aux nouveaux joueurs. Nous espérons que Blitz tiendra ses promesses en donnant l’occasion rêvée d’essayer de nouveaux héros, configurations d’objets ou stratégies lors de sessions de jeu intenses.

COMMENT JOUER À LA BÊTA DU MODE BLITZ

Objectif : obtenir 15 points avant l’équipe adverse.

La partie de 5 minutes se termine de deux façons : en obtenant 15 points en premier ou quand le temps imparti est écoulé.

COMMENT GAGNER DES POINTS

Une équipe marque des points en tuant les héros ennemis ou en accomplissant des objectifs.

  • Chaque héros ennemi tué rapporte 1 point.
  • Chaque objectif atteint (tourelles, mineurs de cristal, mineurs d’or) rapporte 3 points.

Vous et vos coéquipiers devraient élaborer des stratégies en déterminant ce qui est le plus important (la piste ou la jungle), et jouer de manière prudente ou offensive selon votre score. Traquer soudainement une Koshka qui s’enfuit ajoutera un tout autre niveau de tension. Si vous parvenez à la tuer, vous permettez à votre équipe de marquer des points, mais si vous êtes tué, cela peut signifier la fin de la partie.

Les joueurs commencent le match au niveau 9 avec 6000 pièces d’or. Vous devez donc tester immédiatement votre nouvelle configuration d’objets. Vous pouvez commencer avec Lyra et ses Bris de verre et profiter de son Imperial Sigil. Ou vous pouvez commencer avec une Fontaine de Jouvence ou un Engin et tout faire pour garder vos coéquipiers en vie.

Le mode Blitz est en phase bêta, ce qui signifie qu’il est en cours de développement. Nous sommes ravis de pouvoir le lancer dès maintenant afin de bénéficier de vos commentaires. Nous visons la perfection avec ces matchs de 5 minutes dans Vainglory. À vous de jouer maintenant !

RÉSUMÉ DES RÈGLES

  • La première équipe à marquer 15 points gagne.
  • 1 point par héros tué, 3 points par objectif (tourelle, mineur d’or, mineur de cristal).
  • Au bout de 5 minutes, l’équipe ayant le meilleur score gagne.
  • En cas d’égalité à la fin des 5 minutes, la partie passe en mort subite et la première équipe qui marque (héros ou objectif) gagne.
  • Le mode Blitz commence au niveau 9, avec 6000 pièces d’or.
  • Contrairement à Battle Royale, les joueurs peuvent choisir leur héros avant le match.
  • Contrairement à Battle Royale, les joueurs peuvent se téléporter à la base.
  • Contrairement à Battle Royale, les joueurs ont accès à toute la carte.
  • La vitesse de réapparition est toujours de 12 secondes.
  • Les Lane minions et les monstres de la jungle rapportent plus d’or et de XP que dans les modes standard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud

Partenaire : Nacon    Copyright © 2013-2017 - Fièrement propulsé par WordPress. Theme by CWOL. v0.1a - TOUS DROITS RÉSERVÉS.