[Vainglory] Rotation des héros gratuits (29 NOVEMBRE) : testez Glaive, Saw, Lyra et bien d’autres !

Chaque semaine, six héros sont temporairement débloqués pour les parties amicales et privées. Si vous aimez incarner ces héros et que vous souhaitez les débloquer de manière permanente, tous les héros de la rotation de cette semaine bénéficient d’une remise en ICE de 10 %. Essayez les héros listés ci-dessous avant de les acheter avec de la Gloire ou de l’ICE !


 

KOSHKA (JUNGLE/ASSASSIN)

Koshka est une pétulante assassine, adepte de la frappe rapide avant de s’échapper. Elle se concentre sur l’élimination des cibles les plus faibles et sur l’immobilisation des ennemis les plus dangereux. Elle nettoie les camps de la jungle extrêmement rapidement, ce qui en fait une jungleuse idéale. Les joueurs les plus confiants envahiront même le côté adverse de la jungle pour s’amuser et en tirer profit.


 

LYRA (RÔDEUR/PROTECTEUR)

Faisant appel à sa formation de mage de guerre gythien, Lyra utilise sa magie protectrice et ses capacités de guérison pour changer les positions ennemies en zones puissantes pour ses alliés. Ses portails permettent également à son équipe de contourner entièrement ces positions et d’éviter les défenses et le terrain. Les objets utilitaires et défensifs renforcent son rôle de guérisseuse, tandis que les objets cristallins lui fournissent une configuration de mage dévastatrice bien que fragile.


 

SAW (PISTE/SNIPER)

SAW possède sans doute le plus important potentiel de dégâts du jeu… mais au grand détriment de sa mobilité. Pouvant mener à merveille le siège d’endroits stratégiques, le tir de barrage de SAW lui permet de contester des zones entières à l’ennemi. Faites-le commencer sur la piste, récoltez autant d’or que possible puis envoyez-le partout où il est nécessaire.


 

GLAIVE (JUNGLE/GUERRIER)

Glaive possède l’une des capacités les plus redoutées du jeu : un Afterburn de jetpack qui vous découpera en morceaux et qui vous placera dans une position stratégique mortelle. En combats d’équipes, son balayage de zone et son drain de vie le rendent incroyablement difficile à abattre. Essayez-le d’abord en tant que jungleur, mais rôdez ensuite vers la piste pour repousser à coups de roquettes vos ennemis vers vos alliés et vos tourelles.


 

REIM (JUNGLE/MAGE)

Reim est un vieux mage hivernal grincheux qui gèle tous ceux qui croisent sa route. Bien qu’il soit lent, il inflige de lourds dégâts à ses adversaires, tout en affichant une résistance surprenante. Intéressant sur la piste, c’est dans la jungle qu’il est le plus efficace. Il peut y rivaliser avec pratiquement n’importe quel ennemi qui rentre dans son champ d’action.


 

LANCE (RÔDEUR/PROTECTEUR)

Lance fait appel à son courage et à son intelligence pour protéger ses alliés. Avec son arme d’hast et son bouclier, il a un style de combat unique qui lui permet de briser les lignes ennemies et de créer des opportunités pour ses amis. Lance peut utiliser une configuration de cristal ou des objets divers pour exceller dans son rôle de protecteur ou utiliser une configuration d’arme pour infliger davantage de dégâts pendant le combat.


À PROPOS DE LA ROTATION DES HÉROS GRATUITS

La rotation des héros gratuits débloque chaque semaine six héros avec lesquels vous pouvez jouer autant que vous le voulez lors des matchs amicaux. C’est l’opportunité pour vous de tester des héros avant d’utiliser votre ICE ou votre gloire pour les débloquer.

La rotation des héros gratuits change tous les mardis, et certains héros d’une rotation ne refont pas leur apparition avant plusieurs semaines. Débloquer des héros reste donc toujours intéressant. La rotation des héros gratuits ne s’applique pas aux matchs classés  qui requièrent des joueurs une grande familiarité avec leurs héros au vu des niveaux de jeu concernés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud