[Vainglory] Présentation de la mise à jour 2.0


1000x500_hero_ui

Dans la mise à jour 2.0, nous réduisons les nombreux termes utilisés pour décrire les héros de Vainglory à trois rôles identifiables et compréhensibles. Finies les références aux protecteurs, snipers, guerriers et aux autres. Nous vous présentons désormais le « capitaine », le « carry » et le « jungleur » — et nous faisons de ces trois rôles clés la pierre angulaire du nouveau processus d’apprentissage des nouveaux joueurs aussi bien dans l’application qu’en dehors.


captain

LE CAPITAINE

Objectif : protéger le carry

Le capitaine est le chef de l’équipe et celui qui prend les décisions. Son rôle est de diriger les stratégies de l’équipe en temps réel et, surtout, de protéger le carry. Et même si nous méritons toutes les moqueries à notre égard à propos d’un nouveau changement de nom (RIP rôdeur), le choix de « capitaine » n’est pas uniquement cosmétique. Nous avons une vision sur le long terme de la façon dont le capitaine d’une équipe jouera un rôle unique en jeu, avec un esprit, des options et des motivations sensiblement différents. La mise à jour 2.0 n’est que la partie émergée de l’iceberg de ce que nous avons en réserve pour les capitaines dans Vainglory.

Ceux qui aiment diriger, absorber les dégâts et protéger leurs alliés du danger feraient de bons capitaines.


carry

LE CARRY

Objectif : les éliminations

Le carry est le meneur de jeu assoiffé d’or de l’équipe. Ce joueur commence sur la piste pour gagner de l’or et construire des objets plus rapidement, le tout dans le seul but de tuer autant d’ennemis que possible. Le carry est le plus dangereux membre de l’équipe, mais également le plus fragile. C’est pourquoi il devrait toujours se trouver à proximité du capitaine ou d’une tourelle. Si le carry est seul ou positionné trop en avant, ça risque de mal se terminer.

Ceux qui aiment vivre sur le fil du rasoir ou le statut de super star feraient de bons carries.


jungle

LE JUNGLEUR

Objectif : menacer le carry ennemi

Le jungleur rôde sur le terrain sous la piste pour menacer ou tendre des embuscades à des ennemis vulnérables. Le jungleur est à mi-chemin entre le capitaine et le carry — assez résistant pour offrir une certaine protection et assez fort pour tenir sa position et se battre — mais sans leurs spécialités. Le jungleur est plus efficace pour percer les lignes ennemies avant et semer la panique (ou la mort) pour le carry ennemi.

Ceux qui aiment affronter bravement l’ennemi feraient de bons jungleurs.


AMÉLIORATIONS DE L’INTERFACE

INFOS DÉTAILLÉES DES HÉROS

Nous avons modifié les pages des héros en y ajoutant des barres qui indiquent les caractéristiques de chaque héros : attaque, défense, utilité pour l’équipe et mobilité. En un coup d’œil, faites-vous une idée de chaque héros ou comparez les héros entre eux.

ICÔNES DES RÔLES

Pour mettre en avant les nouveaux rôles, nous avons créé des icônes spéciales pour le capitaine, le carry et le jungleur qui apparaissent dans toute l’application. Nous avons également ajouté un sélectionneur de rôle riche en icônes dans la Sélection du héros ainsi que des avertissements pour alerter les joueurs s’il manque l’un des trois rôles dans la composition de leur équipe.

Ensemble, ces changements facilitent la compréhension des héros pour les nouveaux joueurs et permettent aux joueurs expérimentés de faire plus facilement des comparaisons éclairées.


Par la suite, attendez-vous à ce que chacun de ces trois rôles se distingue davantage en jeu de manières plus significatives pour les joueurs de tous les niveaux de jeu. Comme pour tout le reste, la mise à jour 2.0 n’est que le début de nos ambitieux projets pour Vainglory en 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud

Partenaire : Nacon    Copyright © 2013-2017 - Fièrement propulsé par WordPress. Theme by CWOL. v0.1a - TOUS DROITS RÉSERVÉS.