[Vainglory] Mise à jour 2.1 : BÊTA DU MODE BLITZ ET COFFRE MYSTÈRE ÉPIQUE !

La bêta du nouveau mode Blitz apporte à Vainglory son premier mode de jeu en cinq minutes. Vous découvrirez également un nouveau Coffre mystère épique à débloquer avec à la clé un jackpot sans précédent de 1 million d’ICE, un nouveau Badge de supporter, un nouveau skin de carte pour le Nouvel an lunaire, de nouveaux skins de héros et bien d’autres choses. Découvrons-en tous les détails ensemble…


head_bracket

NOUVEAU MODE DE JEU : BLITZ EN BÊTA

bottom_bracket
1000x500_blitz

Le mode Blitz (bêta) se présente sous la forme de courtes sessions de jeux de 5 minutes. Il est toujours en cours de développement et sera amené à évoluer avec le temps en fonction des commentaires de notre communauté.

Supposons que vous n’ayez que peu de temps pour faire une partie. Vous vous trouvez dans le bus et votre arrêt n’est plus très loin, ou vous faites la queue au cinéma. Est-ce que ce ne serait pas incroyable de pouvoir plonger dans Vainglory tout en connaissant la durée précise d’un match ? C’est l’idée du mode Blitz. Dans les matchs Battle Royale ou amicaux, vous avez des objectifs à atteindre et vous pouvez jouer indéfiniment. Blitz est le premier mode de Vainglory doté d’un chronomètre indiquant la fin du match. Vous pouvez profiter d’un match rapide et intense alors que vous n’avez que 5 minutes devant vous, tout en sachant exactement quand il prendra fin.

Le mode Blitz apporte également une nouvelle fonctionnalité pratique d’« Achat rapide ». Lorsque les joueurs sont près de leur boutique, l’icône du prochain achat recommandé pour la configuration de leur héros s’affiche. Il suffit de toucher l’icône de l’objet pour l’acheter. Cette icône sera remplacée par celle du prochain objet de la configuration si le joueur a assez d’or pour l’acheter. Dans le cas contraire, aucune icône n’apparaît. C’est une fonctionnalité intéressante pour les nouveaux joueurs qui peuvent se sentir dépassés par les options qui s’offrent à eux, mais qui ne limitera pas les vétérans qui voudront quand même passer à la boutique pour acheter un objet spécifique.

Nous voyons là une opportunité d’ajouter un mode de jeu plus rapide et plus concis particulièrement adapté aux novices qui divertira tous les joueurs. Nous espérons que la bêta de Blitz tiendra ses promesses en vous donnant l’occasion rêvée d’essayer de nouveaux héros, configurations d’objets ou stratégies lors de sessions de jeu intenses.

COMMENT JOUER À LA BÊTA DU MODE BLITZ

Objectif : obtenir 15 points avant l’équipe adverse.

La partie de 5 minutes se termine de deux façons : en obtenant 15 points en premier ou quand le temps imparti est écoulé.

COMMENT GAGNER DES POINTS

Une équipe marque des points en tuant les héros ennemis ou en accomplissant des objectifs.

  • Chaque héros ennemi tué rapporte 1 point.
  • Chaque objectif atteint (tourelles, mineurs de cristal, mineurs d’or) rapporte 3 points.

Vous et vos coéquipiers devraient élaborer des stratégies en déterminant ce qui est le plus important (la piste ou la jungle), et jouer de manière prudente ou offensive selon votre score. Traquer soudainement une Koshka qui s’enfuit ajoutera un tout autre niveau de tension. Si vous parvenez à la tuer, vous permettez à votre équipe de marquer des points, mais si vous êtes tué, cela peut signifier la fin de la partie.

Les joueurs commencent le match au niveau 9 avec 6000 pièces d’or. Vous devez donc tester immédiatement votre nouvelle configuration d’objets. Vous pouvez commencer avec Lyra et ses Bris de verre et profiter de son Imperial Sigil. Ou vous pouvez commencer avec une Fontaine de Jouvence ou un Engin et tout faire pour garder vos coéquipiers en vie.

Le mode Blitz est en phase bêta, ce qui signifie qu’il est en cours de développement. Nous sommes ravis de pouvoir le lancer dès maintenant afin de bénéficier de vos commentaires. Nous visons la perfection avec ces matchs de 5 minutes dans Vainglory. À vous de jouer maintenant !

RÉSUMÉ DES RÈGLES

  • La première équipe à marquer 15 points gagne.
  • 1 point par héros tué, 3 points par objectif (tourelle, mineur d’or, mineur de cristal).
  • Au bout de 5 minutes, l’équipe ayant le meilleur score gagne.
  • En cas d’égalité à la fin des 5 minutes, la partie passe en mort subite et la première équipe qui marque (héros ou objectif) gagne.
  • Le mode Blitz commence au niveau 9, avec 6000 pièces d’or.
  • Contrairement à Battle Royale, les joueurs peuvent choisir leur héros avant le match.
  • Contrairement à Battle Royale, les joueurs peuvent se téléporter à la base.
  • Contrairement à Battle Royale, les joueurs ont accès à toute la carte.
  • La vitesse de réapparition est toujours de 12 secondes.
  • Les Lane minions et les monstres de la jungle rapportent plus d’or et de XP que dans les modes standard.

head_bracket

NOUVEAU COFFRE MYSTÈRE ÉPIQUE

bottom_bracket

La mise à jour 2.0 a introduit le Coffre mystère, offrant ainsi aux joueurs la possibilité d’obtenir n’importe quel héros ou skin du Marché (y compris tous les skins en édition spéciale qui nécessitent généralement de grandes quantités d’Opales). Les retours des joueurs ont été extrêmement positifs et nous sommes emballés à l’idée des nouvelles opportunités qu’il peut offrir.

epic-mystery-chest

Dans la mise à jour 2.1, le Coffre mystère sera renommé Coffre mystère rare. Pourquoi ? Nous voulions pouvoir vous proposer quelque chose d’encore plus… épique. Plus cher, ce Coffre mystère épique garantit de meilleurs butins et une chance de remporter un JACKPOT DE 1 MILLION D’ICE. Ce n’est pas une faute de frappe. Imaginez ce que vous pourriez faire avec 1 million d’ICE sur votre compte.

Utilisez une Clé mystère épique pour débloquer ce nouveau coffre contre 999 ICE. Chaque coffre contient au moins six cartes ainsi qu’un héros, un skin et 20 Opales garanties ! Vous avez également une grande chance d’obtenir un skin de niveau épique ou supérieur ou un skin en édition spéciale. Le Coffre mystère épique inclura chaque héros et skin vendu dans le Marché… ainsi que quelques skins surprises qui ne sont pas encore sortis prévus pour arriver plus tard dans le Marché. Si vous obtenez un skin ou un héros que vous possédez déjà, vous obtenez 20 Opales à la place. En plus d’une chance de gagner un jackpot ahurissant de un million d’ICE, le Coffre mystère épique offre également la possibilité d’obtenir un butin de 100 000 ICE.

Le Coffre mystère épique : un meilleur butin plus fiable et une chance de gagner 1 million d’ICE.


head_bracket

NOUVEAU BADGE DE SUPPORTER VAINGLORY

bottom_bracket
supporter-badge

Vainglory est une aventure que nous partageons avec une communauté qui influence le développement de nos produits, héros, skins, histoires et gameplay. Ensemble, nous améliorons ce jeu. Avec l’introduction des Coffres mystère rares et épiques, nous souhaitions faire quelque chose pour remercier les joueurs de cette communauté qui franchissent le pas en soutenant Vainglory financièrement. C’est pourquoi nous introduisons le Badge de supporter. Si vous avez acheté de l’ICE au cours des 30 derniers jours, vous verrez un nouveau badge à l’écran VS de chaque match. Merci de contribuer à faire de Vainglory ce que le jeu est aujourd’hui. Nous savons que votre argent est précieux et nous apprécions sincèrement votre soutien.


head_bracket

NOUVEAUX SKINS DE HÉROS

bottom_bracket

OZO KUNG FU (RARE)

ozo_skin_rare_splashart_final


Prix : 900 ICE


LANCE LE GLADIATEUR (ÉPIQUE)

roman_lancet_final2_1000px


Prix : 1 499 ICE


head_bracket

CARTE DE LA NOUVELLE ANNÉE LUNAIRE

bottom_bracket
lny2017map_paintover

Pour fêter le Nouvel An lunaire, Halcyon Fold a pris des airs de fête. Cherchez les lanternes de papier rouge, les feux d’artifice et les statues dorées qui célèbrent l’année du coq. Utilisez la mini-carte pour l’explorer en détail.

head_bracket

MODIFICATION DE GAMEPLAY

bottom_bracket

HALCYON FOLD

Les modifications apportées au Fold créent de nombreuses options intéressantes en jeu. Des opportunités d’invasions rapides, d’agression dans la jungle dès le début de la partie et des rotations alternatives dans la jungle jettent les bases d’un jeu bien plus dynamique.

  • Les sbires de piste et les monstres de la jungle apparaissent 10 secondes plus tard
  • Désormais un camp d’Ancien Tréant apparaît jusqu’à la 4e minute à l’emplacement de la boutique de la jungle

PRIMES

Les éliminations de héros ont désormais bien plus de valeur. Obtenir un grand nombre d’éliminations dans une partie peut influencer considérablement l’issue de la bataille. Ces modifications permettent aux héros de mettre davantage la pression sur les équipes plus lentes en début de partie et d’avoir un plus gros avantage par la suite. Mais si vous êtes en pleine série d’éliminations, protégez-vous bien, car votre mort rapportera gros à vos adversaires. —Zekent

  • Ajout d’un bonus de Premier sang de 100 pièces d’or
  • La prime pour l’élimination d’un héros augmente et passe de 50-160 (niveau 1-12) à 200 (tous les niveaux)
  • Prime d’or pour série d’éliminations (+75 pièces d’or par élimination)
  • Prime d’or pour contribution à une série d’éliminations (+15 pièces d’or par Aide)
  • La prime minimum est de 200 ; la prime maximum est de 600
  • La prime est composée de 125 + Bonus pour série d’éliminations + bonus pour contribution à une série d’éliminations (200 pièces d’or minimum)
  • La prime d’or pour les Aides diminue et passe de 40 % à 25 %
  • Aucun multiplicateur d’or

MINEUR DE CRISTAL

Dans la mise à jour 2.1, le Mineur de cristal est encore plus puissant, mais il met plus de temps à réapparaître et a désormais un nombre de vies limité après lequel il ne peut plus réapparaître. Vous pouvez désormais envahir la jungle ennemie plus efficacement, mais c’est une stratégie risquée.

  • La prime augmente et passe de 35 pièces d’or et 11 EXP à 125 pièces d’or et 15 EXP
  • A désormais trois vies après lesquelles il ne peut plus réapparaître
  • Inflige désormais 4 % de dégâts de santé maximum en dégâts mixtes
  • Le temps de réapparition augmente et passe de 45 à 60 secondes

PRÉFÉRENCES EN MATIÈRE DE SKINS

Vainglory conserve désormais en mémoire vos skins préférés d’une partie à l’autre. Si vous utilisez toujours le skin Pumpkin Spice de Petal, par exemple, sélectionnez-le une fois pour qu’il devienne votre skin par défaut pour les prochains matchs. Il suffit de choisir un autre skin pour réinitialiser votre skin par défaut.


head_bracket

MODIFICATIONS D’ÉQUILIBRAGE DES HÉROS

bottom_bracket

PETAL

BRAMBLEBOOM SEEDS
Des munions. Partout. Ceci devrait calmer un peu le jeu. Petal devra désormais choisir où mener le combat au lieu de créer des jardins partout sur son passage. La diminution de sa portée d’attaque devrait également rendre moins frustrants les affrontements contre une Petal qui reste à des kilomètres du combat. —Zekent

  • Les dégâts augmentent est passent de 6-13-20-27-41 à 7-14-21-28-42
  • Le temps de récupération augmente et passe de 1 à 2
  • Cette capacité est désormais affectée par la vitesse de récupération
  • La portée d’attaque des munions diminue et passe de 10,5 à 9

GWEN

BOOMSTICK
On diminue un petit peu ses dégâts. Une seule attaque de base associée aux autres capacités de Gwen pouvait décimer ses ennemis bien trop rapidement. —Zekent

  • Le taux d’arme diminue et passe de 50 % à 45 %

BUCKSHOT BONANZA
Alors qu’en configuration cristalline Gwen doit pouvoir exploser constamment ses adversaires avec cette capacité, elle était bien trop efficace pour une Gwen en configuration d’arme. Ces modifications devraient la faire utiliser son énergie un peu plus prudemment en plus d’atténuer légèrement ses dégâts. —Zekent

  • Le coût en énergie augmente et passe de 50-55-60-65-70 à 60-65-70-75-90
  • Le dégâts diminuent et passent de 60-100-140-180-260 + 75 % TA à 60-100-140-180-220 + 65 % TA

taka

TAKA

STATS
On augmente les stats défensives de Taka pour qu’elles soient au même niveau que celles de la plupart des autres héros.

  • L’armure passe de 23-73 à 20-86
  • Le bouclier augmente et passe de 20-64 à 20-86

HOUSE KAMUHA 
En configuration d’arme, Taka en bavait un peu. En augmentant en plus sa défense, il devrait maintenant être plus efficace au combat. —Zekent

  • Le taux d’arme augmente et passe de 25 % à 30 %

catherine

CATHERINE

STATS
Catherine recevait bien trop de bouclier rien qu’en gagnant des niveaux. Associé à son atout héroïque Captain of the Guard, cela rendait bien trop difficile de percer sa défense pour les héros en configuration cristalline. —Zekent

  • Le bouclier diminue et passe de 25-113 à 25-80

STORMGUARD
Toutes ces nouvelles options de récupération créaient une guerrière Garde de la Tempête quasiment intouchable. Ceci devrait permettre à ses adversaires de respirer un peu et oblige Catherine à choisir entre une configuration plus défensive ou plus offensive dès le début de la partie. —Zekent

  • Le temps de récupération augmente et passe de 6,0-5,5-5,0-4,5-4,0 à 7,0-6,5-6,0-5,5-5,0

BLAST TREMOR
Étant donné l’impact considérable des capacités dans les combats d’une grande ampleur, cette capacité faisait bien trop pencher la balance lorsqu’elle touchait plusieurs héros ennemis. —Zekent

  • Le temps de récupération diminue et passe de 105-85-65 à 100-80-60
  • Le coût en énergie passe de 95-135-175 à 120-140-160
  • La durée du silence diminue et passe de 2,5-3,0-3,5 à 2,5

lance

LANCE

GYTHIAN WALL

Avoir cette capacité à disposition si souvent permettait à Lance de repousser facilement de nombreux ennemis qui s’attaquaient à ses alliés. L’augmentation de son temps de récupération lui donne moins l’occasion de malmener ses ennemis et laisse ses alliés plus exposés au danger. Cette légère augmentation de son coût en énergie implique que l’utilisation constante de cette capacité l’empêchera de lancer ses autres capacités aussi souvent. —Zekent

  • Le coût en endurance augmente et passe de 30 à 40
  • Le temps de récupération augmente et passe de 8-7-6-5-4 à 9-8-7-6-5
  • Plus immunisé contre les effets de CC après avoir annulé le bouclier

COMBAT ROLL
Nous diminuons le coût en endurance de cette capacité pour que Lance puisse utiliser ses trois capacités sans avoir besoin d’acheter d’objets pour augmenter sa réserve d’endurance. —Zekent

  • Le coût en endurance diminue et passe de 40-35-30 à 30-25-20

RONA

BERSERKER’S FURY
Ajouter un zeste de puissance aux attaques de base de Rona fait une grande différence. Si elle arrive à se retrouver au beau milieu d’un combat, elle peut infliger de sérieux dégâts à ses ennemis. —Zekent

  • Le taux d’arme augmente et passe de 80 % à 85 %

FOESPLITTER
Cette capacité est censée avoir le même taux d’arme que les attaques de base de Rona. Cette modification lui permettra de faire un tout petit peu plus de dégâts avec ses capacités. —Zekent

  • Le taux d’arme sur le premier et le second coup passe de 80 % à 85 %

RED MIST
Rona sera désormais capable de passer bien plus facilement d’une capacité à une autre. N’oubliez pas que la sublimation de Foesplitter lui donnera désormais assez de rage sanguinaire pour lancer Red Mist ! —Zekent

  • La rage sanguinaire nécessaire pour canaliser cette capacité pendant une seconde diminue et passe de 35-30-25 à 25-25-25
  • La rage sanguinaire nécessaire pour activer cette capacité diminue et passe de 50 à 25

LYRA

STATS
Toujours plus fragile que la plupart des autres héros, mais elle avait besoin d’être un peu plus résistante qu’auparavant. —Zekent

  • L’armure passe de 25-41,5 à 25-65
  • Le bouclier passe de 25-41,5 à 25-65

IMPERIAL SIGIL
La vitesse de déplacement octroyée par cette capacité a désormais plus d’impact. Assurez-vous que vos alliés soient prêts à se repositionner en milieu de combat ! —Zekent

  • La puissance de la vitesse de déplacement augmente et passe de 1,5 à 2,0

FORTRESS

STATS
On augmente les stats défensives de Fortress pour qu’elles soient au même niveau que celles d’autres héros.

  • L’armure augmente et passe de 30-85 à 30-86
  • Le bouclier augmente et passe de 20-75 à 30-86

TRUTH OF THE TOOTH
Cette capacité est désormais plus logique. Avant, un héros allié à la limite du champ d’action de la marque n’obtenait pas de bonus de vitesse de déplacement, même s’il entrait dans le champ d’action peu de temps après.

  • Les alliés entrant dans le champ d’action d’une cible marquée comme proie verront leur vitesse de déplacement augmentée lorsqu’ils se déplaceront vers celle-ci.

KRUL

STATS
Avec un début de partie particulièrement lent, Krul avait des difficultés à monter en puissance lorsque ses adversaires étaient capables de lui mettre la pression tôt dans la partie. Une légère augmentation de toutes ses stats devrait l’aider à tenir le coup. —Zekent

  • L’armure augmente et passe de 20-75 à 25-86
  • Le bouclier augmente et passe de 20-75 à 25-86

DEAD MAN’S RUSH

Même si cette capacité n’inflige pas une grande quantité de dégâts, elle vise à garder Krul au cœur de l’action. La diminution de son temps de récupération et l’augmentation de la résistance et de la durée de la barrière impliquent qu’il sera désormais plus résistant pour continuer d’esquinter ses ennemis. —Zekent

  • Le temps de récupération diminue et passe de 12-11-10-9-8 à 9-9-9-9-8
  • La résistance de la barrière augmente et passe de 100-150-200-250-350 à 100-180-260-340-420
  • La durée de la barrière passe de 2,5 + 0,2 % TC à 3,0

SPECTRAL SMITE
Comme le drain de vie de cette capacité évolue par rapport à la quantité de dégâts infligés par Krul, il n’y avait aucune raison pour qu’il soit diminué aux premiers niveaux. S’il réussit à vous infliger le maximum de charges de faiblesse, préparez-vous à courir. —Zekent

  • Le drain de vie par charge augmente et passe de 10,0-10,5-11,0-11,5-12,5 % à 12,5 %
  • La réduction des dégâts qu’octroie une faiblesse affecte désormais toutes les cibles à l’exception du Kraken, des tourelles et du Vain Crystal

samuel

SAMUEL

MALICE & VERDICT
Ce n’est pas une grosse modification, mais cela devrait rendre les dégâts de Samuel un peu plus prévisibles. —Zekent

  • La version améliorée de cette capacité n’est plus affectée par la vitesse de récupération

DRIFTING DARK
Comme cette capacité est destinée principalement à soigner Samuel, la quantité de dégâts qu’elle infligeait était un peu plus élevée que nécessaire.

  • Les dégâts par seconde diminuent et passent de 40-70-100-130-160 à 40-55-70-85-100

kestrel

KESTREL

STATS
Retour de la vitesse d’attaque d’Adrenaline dans ses stats de base.

  • La vitesse d’attaque de base augmente et passe de 100-113 % à 100-136 %

Adrenaline
En supprimant la vitesse d’attaque de son atout héroïque, Kestrel ne bénéficie plus du temps de rechargement plus rapide pour Glimmershot.

  • Suppression de la vitesse d’attaque par charge

GLIMMERSHOT
Nous rajoutons quelques options supplémentaires pour contrer Kestrel. La suppression de sa perforation d’armure implique qu’acheter des objets défensifs contre Kestrel sera un moyen bien plus efficace pour se protéger contre ses dégâts. En outre, le passage de ses dégâts de base en pourcentages implique qu’en configuration d’arme, Kestrel n’accumule plus autant les dégâts cristallins avec Glimmershot. —Zekent

  • Perforation d’armure supprimée de cette capacité (passe de 5-5-5-5-10 % à 0 %)
  • Le taux d’attaque de base augmente et passe de 80-90-100-110-120 % à 100-105-110-115-130 %
  • Les dégâts cristallins diminuent et passent de 35-70-105-140-175 + 170 % TC à 30-60-90-120-150 + 160 % TC

phinn

PHINN

Forced Accord
Avec les nombreuses options de réduction de temps de récupération à sa disposition, Phinn n’a plus besoin de bénéficier d’un répit lorsqu’il n’arrive pas à attraper ses ennemis de son crochet. Assurez-vous de bien viser et d’attraper vos adversaires lorsqu’ils s’y attendent le moins. —Zekent

  • Ne bénéficie plus d’une restitution de récupération lorsqu’il manque sa cible
  • Le temps de récupération augmente et passe de 70-55-40 à 75-60-45

skye

SKYE

FORWARD BARRAGE
Une modification assez importante concernant la façon dont Skye peut être jouée en configuration d’arme. Même si elle inflige toujours un peu de dégâts, cette capacité sera désormais bien plus efficace en utilisant le « kiting » — permettant ainsi à Skye de gagner du temps en attendant que Suri Strike soit de nouveau disponible pour continuer de danser autour de ses adversaires. —Zekent

  • Le taux d’arme diminue et passe de 210 % à 50 %
  • A désormais un ralentissement de 0 % + (20 % par tranche de 100 points de puissance d’arme, jusqu’à un max de 40 %)

ardan

ARDAN

STATS
Ardan est censé être assez difficile à éliminer ; nous souhaitions cependant nous assurer que ses stats étaient plus alignées sur celles d’autres héros. —Zekent

  • L’armure diminue et passe de 30-96 à 30-86
  • Le bouclier augmente et passe de 20-86 à 30-86

VANGUARD
Si vous cherchez un moyen pour suivre des alliés plus mobiles, pensez à sublimer Vanguard. —Zekent

  • La portée augmente et passe de 7 à 7-7-7-7-8,5

BLOOD FOR BLOOD
Associée à la nouvelle sublimation de Vanguard, cette modification de Blood for Blood donnera à Ardan quelques options intéressantes supplémentaires au moment d’améliorer ses capacités. Pensez à sublimer cette capacité si vos ennemis restent hors de votre portée. —Zekent

  • La portée augmente et passe de 5 à 5-5-5-5-7

idris

IDRIS

DIVERGENT PATHS
Le côté cristallin de l’atout d’Idris n’avait pas autant d’impact qu’il aurait dû en avoir. Ceci devrait permettre à Idris d’affronter d’autres héros un peu plus aisément. —Zekent

  • Le taux cristallin des attaques de base en configuration cristalline augmente et passe de 85 % à 90 %

CHAKRAM
Ce n’était pas tant un problème plus tard, mais Idris souffrait un peu en début de partie. Ces modifications devraient l’aider à s’en sortir un peu mieux au cours des premières phases du match. —Zekent

  • Le temps de récupération diminue et passe de 10-9-8-7-5 à 8,0-7,5-7,0-6,5-5,0
  • Les dégâts infligés aux sbires augmentent et passent de 45-75-105-135-165 à 70-95-120-145-170

DIVERS

  • Idris a désormais des objets cristallins parmi ses objets recommandés

skaarf

SKAARF

SPITFIRE

  • Les dégâts passent de 75-125-175-225-325 + 140 % TC  à 75-135-195-255-315 + 150 % TC

head_bracket

MODIFICATIONS D’ÉQUILIBRAGE DES OBJETS

bottom_bracket
nullwavegauntlet

NULLWAVE GAUNTLET
Ces modifications créent davantage d’opportunités pour contrer la réduction au silence des objets et empêchent les héros de tirer à bout portant, ce qui le rendait quasiment impossible à bloquer. —Zekent

  • La durée du silence des objets diminue et passe de 5 à 4 secondes
  • Le système de « livraison » de cet objet a été modifié : on passe d’un projectile lent qui réduit les objets au silence à un projectile rapide qui marque sa cible, puis explose après un certain temps. Le silence des objets n’est déclenché qu’après l’explosion, ce qui donne la possibilité de bloquer le projectile et l’explosion avec Bloc-Réflexe.

CORRECTIFS

  • Les descriptions des capacités Buckshot Bonanza et Aces High de Gwen indiquent désormais correctement qu’elles infligent des dégâts d’arme.
  • La capacité Bloodsong de Glaive inflige des dégâts sur trois segments séparés (infligeant respectivement 70/20/10 % des dégâts totaux).
  • Correction d’un bug qui faisait qu’Idris n’avait pas la défense de sbires standard 33 présente pour tous les héros de corps à corps.
  • Correction d’un bug qui faisait que le bonus de puissance cristalline de Rouage n’augmentait pas les dégâts cristallins des attaques de base à distance d’Idris.
  • La description de la capacité Rocket Leap de Joule est désormais plus précise et décrit ce qu’elle fait.
  • La description de Twirly Death de Koshka reflète correctement le temps de récupération diminué lorsque l’attaque est renforcée.
  • Correction d’un bug qui faisait que les achats d’Écho, Carapace dormante, Pointe empoisonnée et Gantelet silencieux ne s’affichaient pas dans le journal de bataille.
  • Conseils donnés pour Gantelet silencieux, Pointe empoisonnée, Écho et Carapace dormante
  • Correction d’un bug qui faisait qu’Écho vous permettait de l’activer pendant l’exécution de certaines capacités comme Forward Barrage de Skye, mais ne réinitialisait pas leur temps de récupération.
  • Correction d’un bug qui faisait que toutes les icônes de renforts s’affichaient en mode spectateur.
  • Les icônes de renfort de Stormguard, Bloodsong, Spin Up, Spectral Smite, Truth of the Tooth, Boomstick, Shroudstep et Shimmerstrike ne s’affichent plus en mode spectateur.
  • Correction d’un bug qui faisait que les différents segments de la santé fortifiée ne s’affichaient pas.
  • Correction d’un bug qui faisait que les objets étaient désélectionnés lorsque vous changiez de boutique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud