[SC2] Nouvelles cartes de classement pour la saison 1 de 2017

Nouvelles cartes de classement pour la saison 1 de 2017

Découvrez de splendides récifs coralliens, des stations spatiales de pointe et des champs de bataille uniques dotés d’extensions circulaires dans la saison 1 de 2017 ! Plusieurs nouvelles cartes arrivent dans StarCraft II cette saison, et nous avons compilé quelques détails sur les nouveautés de l’année prochaine dans cet article. Nous ne parlerons pour l’instant que des cartes 1c1, mais pas de panique : vous en saurez bientôt plus sur les nouvelles cartes en équipe !

Nous présenterons la totalité des nouvelles cartes dès que possible, mais en attendant, découvrons plutôt ce qui vous attend en 1c1. Comme toujours, notre objectif est de proposer une grande variété de cartes afin de rendre le jeu classé amusant et diversifié.

1c1

Apothéose

Récif abyssal EC est une carte unique en son genre : elle comporte de nombreux chemins plus étroits qui permettent d’accéder à différentes zones de la carte. Cette caractéristique était jusque-là peu présente dans le jeu classé de StarCraft II, et nous avons hâte de voir ce que ce genre de carte va donner dans vos parties.

La carte Terminal Paladino a été choisie en raison de son succès lors du dernier concours. Ce genre de carte nous semble avoir un solide potentiel en classé comme dans les compétitions des WCS. Le déroulement des parties devrait y être assez simple et direct, et nous souhaitions réellement proposer ce type de carte en partie classée.

Station Proxima EC est une carte qui se distingue par ses multiples objectifs stratégiques. Elle comporte plusieurs chemins d’attaque supplémentaires, initialement bloqués par des débris destructibles, ainsi qu’une extension à haut rendement stratégiquement positionnée près de la troisième base. Ces deux facteurs devraient bien fonctionner avec l’agencement global de la carte et donner des parties intéressantes, en tournoi comme en jeu classé.

Enfin, pour couronner le tout, nous souhaitions proposer une carte pour quatre joueurs offrant des parties différentes de ce que vous avez pu connaître jusqu’ici, sans pour autant sembler complètement décalée ou difficile à appréhender. La carte Champ d’honneur avait donc tout du candidat idéal : elle se différencie nettement, mais de façon positive, des autres cartes à 4 joueurs. Nous espérons qu’elle vous plaira !

CARTES EN ÉQUIPE

Les cartes en équipe de 2017 sont toujours en cours de développement, mais de nombreuses nouvelles cartes feront leur apparition lors de cette première saison, et nous avons hâte de pouvoir vous en dire plus ! Revenez vite pour plus d’infos !

Source: Blog Officiel StarCraft

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud