[SC2] Aperçu de la mise à jour 3.13 : La faux d’Amon

Aperçu de la mise à jour 3.13 : La faux d’Amon

Dans cette nouvelle mission en coop, intitulée « La faux d’Amon », la matriarche Vorazun envoie Lyrak enquêter sur une soudaine hausse de l’énergie du Vide. À son arrivée, Lyrak découvre qu’Amon cherche à créer un hybride d’un nouveau genre en canalisant l’énergie du Vide au sein d’une source unique et colossale. Votre objectif sera d’empêcher Amon de créer l’arme la plus puissante de tous les temps.

À plusieurs endroits de la carte, des éclats du Vide canalisent l’énergie pour faire apparaître l’hybride du Vide. Ceux-ci sont protégés par des failles du Vide qui font déferler des ennemis de toutes les races. Si vous ne parvenez pas à détruire un éclat dans le temps imparti, l’hybride est invoqué et la mission échoue. Vous devrez constamment surveiller le chronomètre pour juger du moment le plus opportun pour passer à l’offensive.

La menace engendrée par ce nouvel ennemi est à l’origine de votre mission secondaire : encadrer l’évacuation des citoyens de la ville voisine et les protéger d’Amon. Vous devrez sécuriser une zone pour la navette, puis vous assurer qu’elle arrive à bon port.

La faux d’Amon arrivera dans le secteur avec la mise à jour 3.13. D’après vous, quels commandants s’en sortiront le mieux sur cette carte ? Dites-nous tout dans les commentaires, et à bientôt sur le champ de bataille !

Source: Blog Officiel StarCraft

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud