[OW] Blizzard annonce trois héros et une carte

La Blizzcon bat son plein et entre deux annonces concernant un singe doré pour Hearthstone ou un ogre pour Heroes of the Storm, Blizzard prend un peu de temps pour parler d’Overwatch. Trois nouveaux héros viennent ainsi d’être révélés (vous pouvez normalement voir plus de détails à leur sujet sur le site du jeu qui est actuellement down à cause des hordes de fans) :

  • Mei-Ling, une climatologue du nord n’ayant rien à voir avec son homonyme de Metal Gear Solid.
  • D.Va, nom complet Hana Song, une joueuse professionnelle fictive de Starcraft 2 apparemment accompagnée d’un gros robot.
  • Genji, le frère de l’archer Hanzo qui a tout l’air d’un ninja bien évasif sur le champ de bataille..

Les trois personnages seront disponibles au lancement du jeu, en amenant le total à 21.

Une nouvelle carte a également été annoncée : Hollywood, un terrain urbain avec un studio de tournage à thème western spaghetti. Blizzard en a profité pour confirmer la sortie de l’édition Origins du jeu le 21 juin sur PC, XB1 et PS4 ainsi que son contenu déjà spoilé par GAME (des skins et des goodies pour d’autres jeux du studio). Overwatch reste un F2P et sa version de base devrait être accessible gratuitement pour tous.

007619

Une seconde version payante sera également commercialisée dans l’année : l’édition collector du jeu qui contiendra la même chose que Origins, avec en plus une statuette de Soldier: 76, l’OST d’Overwatch et un artbook. Le prix annoncé est de 130€, ce qui fait quand même beaucoup pour quelques skins et un presse-papiers.

 

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud