[OW] La BETA retardée pour plus de qualité

Le réalisateur du jeu (Jeff Kaplan) annonce le report de la bêta d’Overwatch pour plusieurs raisons.

Alors qu’une première version de la bêta d’Overwatch était jouable au mois de décembre, celle-ci permit àBlizzard de recueillir le plus de commentaires concernant la qualité globale du jeu.

Tous ces commentaires semblent avoir été pris en compte par les équipes de développement et ont conduit à un report de la bêta afin d’ajouter plus de contenu, plus d’améliorations et de fonctionnalités et ce à la demande de la communauté. Malgré ce retard, le travail des développeurs est d’ailleurs salué par Jeff Kaplan lui-même.

« L’équipe a travaillé d’arrache-pied pour que tout soit terminé à temps. »

Ces améliorations mèneront un mode de jeu supplémentaire, en plus de Convoi et Point de contrôle déjà présent, mais aussi à de nouvelles cartes pour les accompagner. De plus le système de progression et celui des récompenses sera amélioré tout comme l’équilibrage. La bêta du MMO/FPS devrait être disponible à la mi-février seulement sur PC, même si le jeu sort sur PC, PS4 et Xbox One.

La ré-ouverture de la bêta été initialement prévue pour fin janvier. Blizzard a toutefois choisi de prendre plus de temps pour ajouter du contenu et offrir une meilleure qualité.

Ceci ne devrait pas modifier la date de sortie du jeu prévue au printemps 2016 sur PC, PS4 et Xbox One.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud