[HS] Le tournoi Hearthstone All Stars 2016

Le tournoi Hearthstone All Stars 2016
L’année touche peut-être à sa fin, mais les joueurs professionnels de Hearthstone n’ont pas fini de vous divertir ! Nous invitons les meilleurs joueurs de Hearthstone du monde entier à nous rejoindre pour le tournoi Hearthstone ALLSTAR 2016, où ils affronteront les plus grands joueurs de Taïwan et Hong Kong.

Au total, ce sont seize joueurs qui ont été invités, les phases de poules se déroulant en ligne du 1er au 4 décembre. Huit joueurs se qualifieront ensuite pour les quarts de finale, avec des matchs à élimination directe et les participants des demi-finales se rendront à Taipei pour espérer décrocher le titre de champion. Toutes les parties seront retransmises en direct pour que vous ne manquiez rien de l’action !

Et nous ne plaisantons pas quand nous vous promettons le meilleur : nous avons invité Pavel, qui a remporté la coupe du monde de Hearthstone 2016 lors de la BlizzCon. Parmi les autres joueurs d’élite du monde, vous retrouverez également DDaHyoNi de Corée du Sud, Mattun du Japon, Aaron de Singapour, Naiman du Kazakhstan, Cydonia du Canada, JasonZhou de Chine et ViperPro de Thaïlande, tous en quête de gloire.

Nous avons également convié huit des meilleurs joueurs de Hong Kong et Taïwan : Pingpingho, qui a représenté trois fois de suite Taïwan, Hong Kong et Macao pour les qualifications d’Asie-Pacifique, ThroneHS, champion des qualifications de printemps de Taïwan, Hong Kong et Macao, ahqShaxy, ahqWeiFu, ahqRoger et ahqDiva de l’équipe professionnelle ahq, Tom60229 de FlashWolves, un habitué des tournois internationaux en quête d’autres titres de champion, et Yulsic, qui a représenté Hong Kong à la BlizzCon 2016.

Amérique du Nord

Joueur Pays
Cydonia Canada

Europe

Joueur Pays
Naiman Kazakhstan
Pavel Russie

Chine

Joueur Pays
JasonZhou Chine

Asie-Pacifique

Joueur Pays
DDaHyoNi Corée
Mattun Japon
Aaron Singapour
ViperPro Thaïlande
ahqShaxy Taïwan
ahqWeiFu Taïwan
ahqRoger Taïwan
ahqDiva Taïwan
Tom60229 Taïwan
Pinpingho Taïwan
Hong Kong Taïwan
Yulsic Hong Kong

Ne manquez pas les batailles que livreront les maîtres de Taïwan, car les duels promettent d’être épiques ! Le tournoi Hearthstone ALLSTAR 2016 est l’évènement majeur de cette fin d’année : les meilleurs joueurs de Taïwan et Hong Kong triompheront-ils des visiteurs ? Qui participera à la finale du 17 décembre pour tenter de remporter le titre de champion ? Ne manquez ces matchs sous aucun prétexte !

Participants du tournoi Hearthstone ALLSTAR 2016

Taïwan/Hong Kong :

ahqShaxy, ahqWeiFu, ahqRoger, ahqDiva, Tom60229, Pingpingho, ThroneHS (Hong Kong), Yulsic (Hong Kong)

International :

DDaHyoNi (Corée du Sud), Mattun (Japon), Aaron (Singapour), Pavel (Russie), Naiman (Kazakhstan), Cydonia (Canada), JasonZhou (Chine), ViperPro (Thaïlande)

Calendrier et règles du tournoi

Phase de poules : de 11 heures à 16 heures (heure de Paris)

  • Qualifications en ligne, du 1er au 4 décembre : un groupe par jour, format Conquête avec un bannissement, parties jouées au meilleur des cinq manches, les deux meilleurs joueurs de chaque groupe se qualifieront pour la seconde phase, où 8 concurrents s’affronteront dans des matchs à élimination simple.

Quarts de finale : de 11 heures à 16 heures (heure de Paris)

  • Qualifications en ligne, 8 décembre : format Conquête avec un bannissement, parties jouées au meilleur des sept manches, les quatre meilleurs joueurs se qualifieront pour les demi-finales.

Demi-finales et grande finale : de 7 heures à 10 heures (heure de Paris)

  • Évènement sur site, 17 décembre : demi-finales et grande finale, format Conquête avec un bannissement, parties jouées au meilleur des sept manches.

Retransmission

L’adresse de la diffusion sera mise à jour prochainement.

Dotation

  • Champion : 10 000 $
  • Finalistes : 3 000 $
  • Troisième place : 2 000 $
  • Quatrième place : 2 000 $
  • De la cinquième à la huitième place : 500 $

Source: Blog Officiel Hearthstone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud