[HS] La saison de décembre 2016 de Hearthstone commence

La saison de décembre 2016 de Hearthstone commence

La saison de décembre 2016 de Hearthstone vient juste de commencer, voici le nouveau dos de carte que vous pourrez remporter !


En ce mois de décembre, le Lotus de Jade vous propose de suivre la voie des ombres et d’embrasser le mystère de ses origines, avec ce nouveau dos de carte qui porte ses couleurs.

Si vous comptez ajouter ce superbe dos de carte à votre collection, assurez-vous d’avoir atteint le rang 20 en Partie classée, en mode Standard ou Libre, avant la fin du mois. Au terme de la saison en cours, ce dos de carte sera décerné à tous les joueurs ayant atteint au minimum le rang 20.

De plus, si vous parvenez à monter encore plus haut dans le classement, vous recevrez un coffre bonus dont le contenu dépendra du plus haut rang atteint lors de la saison ! Plus vous aurez progressé dans le classement, plus la récompense sera gratifiante ! Le coffre bonus peut contenir des dos de carte saisonniers, de la poussière arcanique ou des cartes dorées, et peut être obtenu via les parties classées, aussi bien en mode Standard que Libre. Vous obtenez également une étoile bonus par rang atteint au cours de la saison.

S32_RankedDec2016_CardBack_500x345.png

Remarque : même si vos étoiles bonus vous permettent d’atteindre le rang 20 (ou supérieur) automatiquement, vous devrez tout de même vous connecter au moins une fois pendant la saison pour obtenir votre dos de carte.

Alors préparez-vous dès maintenant à vous joindre au Lotus de Jade pour faire main basse sur Gadgetzan !


Source: Blog Officiel Hearthstone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud