[HS] Main basse sur Gadgetzan est disponible !

Main basse sur Gadgetzan est disponible !

Main basse sur Gadgetzan, la nouvelle extension de Hearthstone, est disponible ! La fragile trêve qui existait entre les trois familles du crime a été rompue, et les brutaux Dessoudeurs, l’imprévisible Kabale et le mystérieux Lotus de jade vous demandent de choisir votre camp. Agrémentez vos decks avec 132 nouvelles cartes puissantes et battez-vous pour le contrôle de Gadgetzan sur un tout nouveau plateau.


Une grande ville

Guidée par l’ambition du maire Brouillecaboche et appuyée par des alliés peu fréquentables, Gadgetzan s’est épanouie : de paisible relais au beau milieu du désert, elle est devenue une ville portuaire en plein essor. Brouillecaboche a modernisé et étendu Gadgetzan, lui permettant de devenir une capitale mondiale du commerce. Pourtant, malgré son économie florissante, Gadgetzan est loin d’être une utopie : le crime y est bien plus présent qu’on ne pourrait le croire. Des bas-fonds aux quais, aucun quartier n’est à l’abri de la lutte pour le pouvoir qui se prépare…

MSG_GameBoard_HS_LW_500x275.jpg

De gros problèmes

Les familles du crime qui ont contribué à la métamorphose de Gadgetzan font désormais la loi dans la rue, mais cette ville est trop petite pour trois gangs… Chacune se prépare à en découdre pour s’emparer de Gadgetzan, et c’est à VOUS qu’elles ont fait appel !

Prêts à vous salir les mains ? Bien ! 132 nouvelles cartes vous attendent dans Main basse sur Gadgetzan, parmi lesquelles 9 nouvelles carte tri-classe. Comme les familles du crime qui les accueillent, ces serviteurs spéciaux se moquent bien des règles : chacun peut être utilisé par trois classes différentes. Le chef légendaire de chaque famille est également représenté par une carte tri-classe !

Car_thumb.jpg

enUS_DonHancho_288x404.gifLes Dessoudeurs

Ces durs à cuire se sont associés aux guerriers, chasseurs et paladins de Gadgetzan. Si vous voyez deux massues à pointe sur une carte tri-classe des Dessoudeurs, attendez-vous à recevoir des renforts. Avec à leur tête l’ogre bicéphale Don Han’Cho, les Dessoudeurs excellent dans l’art du passage à tabac, de l’extorsion et du vol, entre autres crimes armés.

WARRIOR_CFM_643_HobartGrapplehammer_250x359.pngPALADIN_CFM_753_GrimestreetOutfitter.png

Les Dessoudeurs se sont spécialisés dans le trafic d’armes, et emportent toujours un petit extra avant d’aller à la cogne. De nombreuses cartes des Dessoudeurs améliorent les serviteurs qui attendent patiemment de quitter votre main pour aller castagner. Avec l’arsenal impressionnant qu’ils ont disséminé à travers toute la ville, ce gang de malfrats à la petite semaine peut vite devenir une armée invincible.

Kabal_Thumb.jpg

Kazakus_enUS_EK_250x346.gifLa Kabale

Le symbole de la Kabale est un flacon de potion. Vous trouverez leurs cartes dans les decks des mages, des prêtes et des démonistes. Composée de magiciens marginaux ayant prêté allégeance au mystérieux alchimiste Kazakus, la Kabale pratique une magie illégale et excelle dans la concoction de potions démentes. Si vous souhaitez construire un deck sans utiliser plusieurs exemplaires d’une même carte, vous recevrez l’aide de quelques-uns des membres les plus puissants de cette faction… au risque de subir quelques effets secondaires hasardeux.

MAGE_CFM_687_InkmasterSolia_250x359.pngPRIEST_CFM_603_PotionofMadness_200x284.png

Le pouvoir à tout prix, voilà le credo de la Kabale, et avec les magiciens déments qui la composent, la Kabale de Kazakus représente une force aussi erratique qu’explosive.

MSG_JadeLotus_Thumb_HS_LW_500x293.jpg

AyaBlackpaw_250x340.gifLe Lotus de jade

Les cartes tri-classe du Lotus de jade sont reconnaissables grâce au symbole de fleur de lotus qu’elles arborent, et vous pourrez les glisser dans les decks des voleurs, des druides et des chamans. Secrètement dirigé par Aya Patte Noire, le mystérieux Lotus de jade est au centre de bien des rumeurs et des spéculations parmi les délinquants de la ville, mais son véritable pouvoir est sur le point d’être révélé.

enUS_SHAMAN_CFM_324_WhiteEyes_250x359.pngROGUE_CFM_690_JadeShuriken_250x359.png

Cet ordre maîtrise une magie antique qui lui permet d’invoquer des golems de jade, des statues vivantes dont la puissance grandit à chaque invocation. Aya Patte Noire a créé une armée de ces golems pour ses sujets dévoués, et le Lotus de jade montrera bientôt à tout Gadgetzan ce que c’est que d’affronter un ennemi réellement implacable !

  MSG_HS_JadeGolem_LW_250x342.gif

Cette ville est à nous, compris ?

Gadgetzan mérite qu’on se batte pour elle, et la grande bataille des barons du crime commence tout juste ! C’est le moment de choisir votre camp et de vous joindre au combat, alors dites-nous quelle famille aura l’honneur de vous recevoir en premier en ajoutant #Gadgetzan à votre message ! Découvrez également ce qui vous attend dans les ruelles sombres de Gadgetzan dans notre galerie officielle sur Facebook.

À bientôt dans les rues de Gadgetzan !


Source: Blog Officiel Hearthstone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud