[HS] De nouvelles fonctionnalités pour Hearthstone !

De nouvelles fonctionnalités pour Hearthstone !

La prochaine mise à jour de Hearthstone regorge de nouveautés géniales, mais nous tenions à attirer votre attention sur quelques fonctionnalités que nous avons particulièrement hâte de vous présenter !


Patch8.2_Inblog_HS_LW_500x378.png

Amis pour la vie

Avec la nouvelle mise à jour de Hearthstone, vous allez pouvoir effectuer des quêtes lors de Défis amicaux ! Lancez simplement un Défi amical à l’un de vos contacts et vous pourrez faire progresser n’importe lesquelles de vos quêtes, à quelques exceptions près.

L’année dernière, la Rivalité amicale vous a permis d’accomplir vos quêtes tout en jouant avec un ami. Cet évènement a suscité de nombreux commentaires positifs et beaucoup d’entre vous nous ont demandé de proposer des Rivalités amicales plus souvent. Et comme l’idée nous a plu, nous sommes allés encore plus loin !

Il existe toutefois quelques exceptions. Par exemple, toutes les quêtes ne pouvant pas être réalisées lors d’un Défi amical ne sont pas admissibles, comme celles qui vous demandent de jouer contre l’aubergiste ou de regarder une partie. Néanmoins, les autres quêtes sont pour la plupart compatibles avec les Défis amicaux. Désormais, vous aurez donc une bonne raison de garder le contact avec vos récents adversaires, et pas seulement pour les complimenter.

Aimer c’est partager

Vous pourrez bientôt copier et partager vos decks grâce à la fonction d’import de deck ! Plus besoin de faire des captures d’écran ou de regarder longuement une page web pour construire votre deck, carte par carte. Dorénavant, tester ou partager un nouveau deck sera aussi simple qu’un copier-coller !

Patch8.2_Inblog_HS_Lightbox_LW_1200x199.png

Voici comment cela fonctionne :

Si votre deck est complet, sélectionner le portrait de votre héros situé au-dessus de la liste des cartes, dans votre collection, fera apparaître un bouton Copier*. Cliquez dessus pour copier votre deck dans le presse-papier. Voici ce que vous devriez obtenir si vous collez ensuite votre deck dans un document texte :

Vous voyez le code que nous avons entouré, tout en bas ? Il peut aussi être utilisé tel quel, afin de partager facilement vos decks avec vos amis ou sur les réseaux sociaux.

Importer un deck, c’est simple ! Lors de la création d’un deck, Hearthstone détectera que vous avez copié un deck valide dans le presse-papier et vous demandera si vous souhaitez créer un nouveau deck avec celui-ci. Il ne vous restera plus qu’à regarder votre deck se construire sous vos yeux. Vous pourrez également importer des decks pour les Bras de fer !

Il vous manque des cartes pour un deck ? Pas de problème ! Comme avec les modèles de deck, les cartes manquantes apparaîtront grisées et vous pourrez choisir parmi plusieurs suggestions pour les remplacer. Vous remarquerez également que vos cartes dorées et normales sont désormais regroupées dans la liste !

Patch8.2_Inblog02_HS_LW_500x285.png

L’import de deck est l’outil idéal pour découvrir et partager de nouveaux decks, mais aussi pour gérer votre collection de decks. Enregistrez le code des decks que vous utilisez rarement : lorsque vous souhaiterez les utiliser à nouveau, il vous suffira de copier leurs codes et de les importer.


Toutes ces nouveautés arriveront dans les semaines à venir avec la prochaine mise à jour. Nous sommes impatients de vous les proposer et de voir ce que vous en penserez !


* Sur ordinateur, vous pouvez utiliser le raccourci Ctrl+c pour copier un deck (vous recevrez une confirmation de la copie), puis Ctrl+v dans Mes decks pour importer un deck.

Source: Blog Officiel Hearthstone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud