[HS] Le Bras de fer héroïque se décline en format Libre !

Le Bras de fer héroïque se décline en format Libre !

Prêts pour l’ultime expérience de Bras de fer compétitif ? Si vous pensez être à la hauteur, préparez-vous pour une expédition sans précédent dans la jungle de Hearthstone : le tout premier Bras de fer héroïque en format Libre arrive cette semaine !

Bras de fer héroïque

Le Bras de fer héroïque est un défi qui met à rude épreuve les plus expérimentés des joueurs en quête de gloire et de récompenses ! Cette fois-ci, les participants devront créer un deck libre à partir de leur jeu existant et l’enregistrer avant leur premier Bras de fer héroïque. Comme vous ne pourrez plus changer de deck après l’avoir enregistré, n’hésitez pas à le tester un peu avant de le finaliser !

Une fois votre deck libre enregistré pour le Bras de fer héroïque, vous livrerez des combats sans merci contre d’autres joueurs. Comme dans l’Arène, remportez 12 victoires pour gagner les plus belles récompenses, mais attention, car au bout de trois défaites, c’est l’élimination !

HeroicBrawl_NoText_UNG_HS_Lightbox_LW_500x271.jpg

Au bout de 12 victoires, ce sont 50 paquets de Voyage au centre d’Un’Goro, une montagne d’or, des tas de poussière arcanique et trois cartes légendaires dorées qui attendent les meilleurs joueurs de Hearthstone. Plus vous engrangez de victoires, plus les récompenses deviennent intéressantes, mais attention, car de piètres performances ne rapporteront qu’un butin modeste, alors assurez-vous d’être à la hauteur ! Aurez-vous assez de talent pour vaincre les meilleurs joueurs du mode compétitif ?

Le Bras de fer héroïque n’est pas fait pour les âmes sensibles ! Voici une expérience unique destinée aux joueurs les plus expérimentés et compétitifs de Hearthstone.

Le Bras de fer héroïque ne dure que le temps d’une semaine normale de Bras de fer. Vous pouvez y participer pour 9,99 € ou 1 000 pièces d’or. Vous n’avez droit qu’à un nombre limité de parties. Comme dit plus haut, les récompenses du Bras de fer héroïque dépendent de votre nombre de victoires, alors donnez votre maximum à chaque partie !

Suivez l’action

Si la loi de la jungle vous effraie, pas d’inquiétude ! Comme lors des précédents Bras de fer héroïques, vos joueurs professionnels et commentateurs seront de la partie et vous pourrez suivre leurs duels en direct. Les decks de ce Bras de fer héroïque libre promettent d’être extraordinaires, alors n’en manquez pas une miette en suivant toute l’action sur Twitch.tv !

Le calendrier du Bras de fer normal reprendra à la fin de la semaine de Bras de fer héroïque libre.

Le Bras de fer héroïque en format Libre arrive la semaine prochaine, alors… tous à vos decks !

Source: Blog Officiel Hearthstone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud