[HS] Assistez aux Jeux internationaux de Hearthstone !

Assistez aux Jeux internationaux de Hearthstone !

Les votes sont clos et vos champions ont été désignés ! Les fans de Hearthstone des quatre coins du monde ont voté pour sélectionner les joueurs qui représenteront leur pays aux Jeux internationaux de Hearthstone.

Consultez dès maintenant la page des Jeux internationaux de Hearthstone pour découvrir le nom des joueurs sélectionnés dans chacune des 48 équipes en lice pour défendre leurs couleurs nationales et partager une dotation de plus de 300 000 $. Rendez-vous le 11 avril à partir de 10h00 (heure de Paris) sur la chaîne Twitch de Hearthstone pour l’ouverture des premiers matchs !

Les groupes

Le format

Chaque équipe est composée de 4 membres et représente l’un des 48 pays participants. Elle doit constituer un deck pour chacune des 9 classes de Hearthstone : chaque membre en utilisera 2, le dernier deck faisant office de deck bonus.

Les matchs seront joués au meilleur des cinq manches : la première équipe qui gagne trois parties remporte le match. Les participants ne peuvent jouer qu’une seule partie par match et leur ordre de passage doit être décidé avant le début du match. Toutefois, ils auront la possibilité d’attendre le début de leur partie pour choisir lequel de leurs deux decks ils veulent utiliser.

Si un match se prolonge jusqu’à la 5e partie, chaque équipe désignera un de ses joueurs (« joueur de réserve ») qui défendra ses couleurs soit avec son deck encore inutilisé, soit avec le deck bonus.

Commentateurs

Simon « Sottle » Welch

Alexander « Raven » Baguley

Jakub « Lothar » Szygulski

Daniel Gaskin

Robert Wing

Cora « Songbird » Georgiou

Daniel « C4mlann » Märkisch

Jan « Ek0p » Palys

Daniel Falcone

Dawid « Zetalot » Skalski

Informations sur la diffusion

L’évènement sera diffusé en direct, en anglais, sur la chaîne Twitch officielle de Hearthstone. Des retransmissions seront également disponibles dans plusieurs langues, nous fournirons bientôt plus d’informations :

Anglais : Twitch – PlayHearthstone

Programme de la semaine 1

Remarque : au vu du grand nombre de pays participants, chaque équipe ne jouera pas toutes les semaines. Nous publierons prochainement un programme complet afin que vous ne manquiez aucun match de vos favoris. Voici les matchs qui auront lieu au cours de la première semaine des Jeux internationaux de Hearthstone :

11 avril à 10h00 (heure de Paris)

  • République tchèque – Philippines
  • Corée – Grèce
  • Taïwan – Pologne
  • Chine – Suède
  • Russie – Espagne

12 avril à 16h00 (heure de Paris)

  • Finlande – Norvège
  • Pays-Bas – Roumanie
  • Allemagne – Ukraine
  • France – Canada
  • États-Unis – Royaume-Uni

14 avril à 3h00 (heure de Paris)

  • Australie – Argentine
  • Brésil – Indonésie

Source: Blog Officiel Hearthstone

1 commentaire

  1. Il est possible d’inviter des joueurs aux tournois majeurs et de leur reserver une place, mais aucune dispense ne doit leur etre accordee. Ils doivent entrer dans le tournoi au meme niveau que les autres joueurs inscrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud