[HEROES] Team gangang et Team Zealot se qualifient pour le Creuset

Les éliminatoires de la division libre se sont conclues par un affrontement épique opposant Team gangang à Team Zealot. Les deux équipes sont composées de plusieurs joueurs aguerris qui n’attendent que de pouvoir se qualifier pour le championnat du monde.

Parmi ces vétérans, on retrouve notamment Arturs « bkbgrnrjefek » Hlibov (également connu sous le nom de « Bkb »), qui a déjà joué pour Team Liquis et Virtus.pro par le passé.

« Le plus important pour nous, c’était de se qualifier pour le Creuset », explique Bkb. « Le résultat de la finale n’était pas aussi crucial, mais nous avons tout de même savouré notre victoire, et ça nous fait plaisir d’être la meilleure équipe de la division ouverte, d’autant plus que nous ne nous sommes pas entraînés du tout. C’est formidable et ça nous donne davantage de confiance et de motivation pour nous qualifier pour le championnat du monde. Nous allons faire le maximum afin d’être prêts pour le Creuset, évidemment. »

Après avoir éliminé les Leftovers en demi-finale, Bkb et Team gangang ont remporté la finale avec un score de 3 à 1 contre Team Zealot.

« Je remercie mes coéquipiers d’avoir donné le meilleur d’eux-mêmes. Cette équipe est sans doute celle que je préfère. L’ambiance et l’attitude des joueurs y sont très agréables. Et merci à nos fans pour leurs encouragements. »

Pour ne rien manquer de l’actualité eSport de Heroes of the Storm, rendez-vous sur notre site officiel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud