[HEROES] Mise à jour de la collection hebdomadaire : du 9 au 16 mai 2017

Avec l’arrivée de Heroes of the Storm 2.0, une nouvelle mise à jour de la collection hebdomadaire débarque dans le Nexus ! Chaque jeudi, nous vous proposons une sélection de héros en promotion et ajoutons une toute nouvelle panoplie d’articles ornementaux aux objets à la une. Découvrez les articles de la semaine et laissez-vous tenter par quelques-unes de ces merveilles !

divider_sml.png

Promotions sur les héros

Chaque semaine, nous lançons une nouvelle promotion sur une sélection de héros. Leur coût en gemmes baisse afin que vous puissiez plus facilement ajouter de nouveaux visages à votre collection ! Les futures mises à jour incluront généralement 2 héros en promotion, mais pour fêter le lancement de Heroes of the Storm 2.0, ce sont 5 héros qui rejoignent la boutique à un prix imbattable !

Héros Gemmes
Samuro 375
Valla 150

divider_sml.png

Objets à la une

Cette semaine, nous avons ajouté des modèles et montures inédits aux objets à la une ! Ces articles peuvent être achetés avec des gemmes pour une durée limitée.* 

Modèles à la une
Valla ange d’argent
Varian Lo’Gosh
Tychus contaminé du Dominion
Illidan fantôme
Montures à la une
Gemme de cœur en grenat
Cyber-loup gris

*Bien que ces objets ne puissent être débloqués qu’en échange de gemmes pendant une durée limitée, vous pourrez les forger avec des cristaux une fois qu’ils auront quitté l’onglet À la une.

divider_sml.png

Ne manquez aucune de nos offres exceptionnelles en consultant tous les jeudis le site officiel de Heroes of the Storm ou en gardant un œil sur les actualités du lanceur Blizzard et notre prochaine mise à jour de la collection hebdomadaire !

InvisibleDividerLine_800x50.png

Source: Blog Officiel Heroes of the Storm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud