[HEROES] Lúcio débarque dans le Nexus !

Lúcio débarque dans le Nexus !

« On va passer le mur du son ! »

Lúcio, DJ et champion de la liberté

divider_sml.png

Lucio_Blog_560x315.gif

divider_sml.png

Des rues de Rio aux boîtes de nuit de King’s Row, le gros son de Lúcio fait danser les fêtards et pousse le peuple à agir. Actuellement en tournée dans le Nexus, il entend bien faire exploser le mur du son et continuer à lutter pour la justice.

Découvrez un aperçu de ses talents, une vidéo et quelques conseils pour bien jouer Lúcio, le DJ champion de la liberté !

divider_sml.png

divider_sml.png

Présentation des talents :

storm_ui_icon_dehaka_essencecollection.pngPro du Ride : vous êtes dans un espace restreint et vous devez vous enfuir rapidement, préparer une puissante Onde sonore ou prendre position pour un combat en équipe ? Pro du Ride augmente considérablement votre vitesse de déplacement lorsque vous traversez des héros adverses grâce à Wall ride et permettra à Lúcio de réaliser des actions cruciales en pleine bataille.                                                                                                      

storm_ui_icon_dehaka_burrow.pngRejuvenescência : permettant de rendre à vos alliés un pourcentage de leur maximum de points de vie lorsque Volume max. est actif, Rejuvenescência contrebalance la lenteur des soins de Lúcio en prodiguant des soins considérables à tous les alliés proches, et notamment aux guerriers, qui possèdent de nombreux points de vie.                                                                                                                          

storm_ui_icon_dehaka_brushstalker.pngEnceinte nomade : l’un des inconvénients mineurs des auras du Crossfade de Lúcio est leur portée limitée. Enceinte nomade génère une seconde zone qui diffuse le beat de vitesse ou le beat de soins, ce qui permettra à Lúcio de soigner et de stimuler davantage d’alliés depuis une distance plus confortable.

divider_sml.png

Amis et ennemis :

Synergies :

Arthas.jpg Le beat de vitesse de Lúcio est un atout considérable pour les héros qui sont habituellement limités par leur manque de mobilité. Arthas tirera un avantage immense de l’aide de Lúcio en montant rapidement au front pour ralentir l’équipe adverse, permettant ainsi à ses coéquipiers de faire des victimes.
Tassadar_Crop.jpg

Lúcio a quelques faiblesses : les vagues de serviteurs peuvent le mettre en difficulté et ses soins sur cible unique sont peu élevés. Tassadar contrebalance aisément ces inconvénients grâce à Bouclier plasma et Tempête psionique. Quand ces deux héros font équipe, il peut devenir très difficile pour leurs adversaires de trouver une victime facile.

Zarya_crop.jpg

Tout comme Tassadar, Zarya forme un bon duo avec Lúcio grâce à sa capacité à absorber les pics de dégâts de l’équipe adverse. Les héros qui s’intègrent bien aux équipes comprenant plusieurs guerriers s’entendent généralement bien avec Lúcio, car ils sont suffisamment robustes pour encaisser de lourds dégâts tout en formant une première ligne assez solide pour protéger Lúcio.

Antagonistes : 

Diablo_Crop.jpg

Les héros capables de rattraper rapidement leurs victimes peuvent mettre Lúcio en difficulté, car il est difficile de leur échapper indéfiniment. Lúcio a également une fâcheuse tendance à rester près des murs, ce dont Diablo peut aisément profiter grâce à Charge d’ombre.

Zeratul_Crop.jpg

Lúcio a peu de points de vie et survit principalement grâce à ses bonus de vitesse et sa capacité à repousser ses adversaires. Zeratul adore justement les cibles fragiles et peut rattraper ses proies de plusieurs façons, ce qui en fera un adversaire assez difficile à semer.

LiMing_Crop.jpg

Lúcio excelle dans les batailles d’une certaine durée mais sera mis en difficulté par les adversaires capables d’éliminer rapidement leurs cibles. Il suffit qu’un seul des coéquipiers de Lúcio soit un peu trop mal en point pour que Li-Ming décime l’équipe entière avant que Lúcio n’ait eu le temps de régénérer les points de vie de ses alliés.

Nous espérons que cet aperçu détaillé de Lúcio vous a plu, héros. À bientôt dans le Nexus !

PRÉCÉDENT

Source: Blog Officiel Heroes of the Storm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud