[Mage] Guide Mage Fire [UPDATE 5.4]

Theorycrafting
Karrar
Messages : 45
Inscription : 22 janv. 2013, 02:37
Localisation : Lille

[Mage] Guide Mage Fire [UPDATE 5.4]

Message par Karrar » 22 août 2013, 20:53

GUIDE MAGE FEU 5.4 Introduction: Bienvenue sur mon guide Mage Feu pour Mists of Pandaria! Les mages ont eu beaucoup de changements depuis Cataclysm, cependant, nous sommes toujours une classe qui est capable de faire des dégâts incroyables et avec les récents changements, nous avons plus de de survie et d'auto-guérison que jamais. Bien que notre dégâts sur cible unique est légèrement plus élevé, nous avons perdu beaucoup de notre burst AoE potentiel, notre dégâts de zone est maintenant montée en puissance et nous devrions être plus considéré comme une classe de cleave que d'AoE.
Récents changements du patch:
NOTE: Toutes les modifications récentes du Patch 5.4 seront indiqués par cette couleur.

~ Combustion inflige désormais des dégâts supplémentaires équivalant à 20% des dégâts par tick de l'Ignite (contre 50%). Un gros nerf de la spécification Feu qui réduira notre DPS ce qui fait un DPS plus constant sur cible unique, tout en nerfant notre DPS en cleave de façon significative.
~ Iceberg a maintenant 3 charges (contre 2 charges), et a un temps de recharge de 20 secondes (au lieu de 45 secondes). Un joli up pour ce sort non utilisé, il sera plus bénéfique pour la spécialisation Arcane, en Feu il faudra encore prendre Présence Spirituelle dans presque toutes les situations.
~ Rune de Puissance a maintenant une portée effective accrue. Le Mage peut rester jusqu'à 8 mètres de sa Rune de Puissance et continuer à recevoir les avantages à la régénération de mana et aux dégâts des sorts (au lieu de 3 mètres). Augmentation de la portée de RdP, la spécialisation Feu n'est pas affectée, Invocation est toujours le meilleur talent pour feu.
~ Bouclier temporel réduit désormais les dégâts subis de 15% pendant qu'il est actif en plus des effets existants. Un buff incroyable pour notre survie !
~ Glyphe d'invisibilité a été remplacé par Glyphe de déplacement rapide. Glyphe de déplacement rapide donne au Transfert deux charges, gagnant une charge toutes les 15 secondes, mais ne libère plus le mage des effets d’étourdissement et d’immobilisation.. Un très bon buff de mobilité, ce glyphe sera très utile sur une poignée de combats du Siège d'Orgrimar.
~ Glyphe de la malédiction augmente désormais les dégâts infligés de 15% après avoir retiré avec succès une malédiction (contre 10%).
Image La race joue un rôle dans le DPS de votre Mage, voici les race recommandées pour chaque faction:

Horde - Troll:
[spell]26297[/spell] - Un incroyable cooldown qui s'aligne avec Altérer le temps et ajoute des ticks additionnel à vos DoTs.
[spell]20557[/spell] - Vous offre un avantage incroyable contre les boss de type bêtes.

Alliance - Worgen:
[spell]68975[/spell] - 1% de gain de critique pour nous aider à gagner plus de procs de réchauffement!
[spell]68992[/spell] - Un sort astucieux pour vous sortir du pétrin!

Pandaren:
[spell]107072[/spell] - Double le bonus de stat de buffs alimentaires de 300 à 600.
Image Le système d'arbre de talent a radicalement changé pour Mists of Pandaria, vous allez devoir changer la plupart de vos talents en fonction de la rencontre.

Palier 1 - Présence spirituelle:
[spell]12043[/spell] fonctionne exactement comme avant, il vous permet lancez votre prochain sort de temps d'incantation instantanément et est hors du temps de recharge global. Présence spirituelle devrait être maintenant votre choix pour la spécialisation feu dans toutes les situations, en alignant ce cooldown avec Combustion et Altérer le temps, cela vous permet de burst beaucoup plus en raison d'une explosion pyrotechnique instantané supplémentaire. Voir les macros ci-dessous pour un usage correct.

[spell]108843[/spell] vous donne une grande augmentation de la vitesse pour une très courte durée, il a maintenant un temps de recharge statique au lieu d'exiger l'activation.

[spell]108839[/spell] est certainement le plus faible possibilité des trois, il fonctionne d'une manière similaire à la grâce du marcheur des esprits d'un chaman, Iceberg vous permet de lancer vos deux prochains sorts avec un temps d'incantation de moins de 4 secondes sur le mouvement, il n'est pas sur le temps de recharge global. Maintenant, inutile pour la spécialisation feu puisque nous avons de base la Brûlure.
Palier 2 - Bouclier Temporel:
[spell]115610[/spell] est mon sort favori parmi les trois, après l'activation du sort, il prendra note de tout dommage que vous prenez pour les quatre prochaines secondes, puis guérir tous ces dommages sur les six prochaines secondes. Bouclier Temporel est hors du temps de recharge global et peut être utilisé lors de la perte du contrôle de votre personnage. Ce sort est très fort quand on peut prédire les dégâts reçus, un excellent exemple serait le rampage de Magaera, le barrage des Concubines Jumelles, Bouclier Temporel est un temps de recharge de survie incroyable sans perte de DPS avec un temps de recharge de 25 secondes!

[spell]140468[/spell], un nouveau talent ajouté à la 5.2, Lueur de la flamme atténuera environ 6.000 dégâts de chaque coup que vous prenez, jusqu'à un maximum de 30% de l'attaque. Bien que cela semble agréable d'avoir un passif que vous n'avez pas à vous soucier, ce n'est pas une grande partie de l'atténuation des dommages car les dégâts de raid sont habituellement dans les centaines de milliers, absorbant 6k d'un coup à 300k n'est rien quand vous pouvez utiliser Bouclier temporel pour guérir vos 300k. Ce talent ne doit être envisagée sur des combats avec de faible constante dégâts de zone à retardement, comme Volonté de l'Empereur héroïque.

[spell]11426[/spell], l'ancien talent de givre, fonctionne exactement comme il l'a fait dans Cataclysm, mais, contrairement à Bouclier Temporel, c'est sur le temps de recharge global. Bien pour la progression héroïque lorsque les dégâts en rafale arrivent.
Palier 3 - Givregueule:
[spell]113724[/spell] fonctionne bien pour la manipulation de certains trash, mais il sera de peu d'utilité sur la plupart des boss de MoP.

[spell]111264[/spell] peut être placé sur les cibles alliées, lorsque la cible est touchée, tous les ennemis dans les 10 mètres seront gelés sur place pendant cinq secondes, encore très peu utilisé dans la plupart des situations PvE, mais une méthode de contrôle de foule intéressante.

[spell]102051[/spell] bloque un mob sur place pendant huit secondes et le silence aussi. Vous pouvez suivre avec un Deep Freeze instant sur les petits adds comme sur Immerseus (Sha Puddles) ou à l'intérieur du défi DPS de Norushen.
Palier 4 - Invisibilité supérieure:
[spell]110959[/spell] améliore grandement Invisibilité, non seulement il est activer immédiatement, mais réduit également les dégâts subis de 90%, pendant l'invisibilité et pendant trois secondes après avoir été à nouveau visible, même si elle utilise un temps de recharge global, la réduction des dégâts va être idéal lorsqu'il y a de gros dommages raid ou même à limiter les dommages pour éviter tout mouvement.

[spell]86949[/spell], notre bonne vieille bouée de sauvetage, fonctionne exactement de la même façon, mais nous pouvons survivre facilement sans heals avec les nouveaux talents, Bouclier Temporal ou Barrière de glace et nous sommes bien pour y retourner! Cautériser est le mieux a utilisé lors de l'apprentissage de nouvelles rencontres.

[spell]11958[/spell], l'ancien talent givre, désormais réinitialise vos temps de recharge de Bloc de glace, Nova de givre et Cône de froid, vous offrant ainsi une seconde immunité via bloc de glace et aussi un supplément de Nova de givre pour obtenir Shatters sur les cibles.
Palier 5 - Bombe Vivante:
[spell]114923[/spell] est un nouveau DoT qui tick sur la cible principale, mais aussi fait un tick secondaire pour la moitié des dégâts à une cible proche. Il peut être lancé sur autant de cibles que vous le souhaitez, ce qui en fait une attaque AoE décent dans certaines situations, Tempête du Néant a un scale étonnant avec la hâte. Le meilleur choix pour cleave ou 4 cibles et +.

[spell]44457[/spell] peut maintenant être actualisé au cours du dernier tick et il explosera quand même malgré le refresh. A la 5.3 Bombe vivante inflige désormais plus de dégâts au fil du temps, mais beaucoup moins de dégâts dû à l'explosion. Le meilleur choix pour cible unique / multi-cible (séparés).

[spell]112948[/spell] est l'excentrique des bombes du mage, non seulement elle a un court temps d'incantation, mais elle fait aussi aucun dommage pendant quatre secondes jusqu'à ce qu'elle explose et fait d'énormes dégâts à la cible principale et toutes les cibles autour d'elle, ainsi qu'un ralentissement de la vitesse de déplacement de 70%. Le meilleur choix pour 6 cibles empilés et +.
Tier 6 - Invoquer:
[spell]114003[/spell] nous oblige à lancer Evocation toutes les 60 secondes pour maintenir l'augmentation des dégâts (ainsi que de maintenir notre mana). Invocation devrait être le choix évident qu'il nous accorde la pleine mobilité.

[spell]116011[/spell] nous oblige de rester immobile au-dessus de nos runes pour maintenir l'augmentation des dommages (et notre mana), le temps d'incantation est assez court et doit être utilisé au cours d'une lutte sans aucun mouvement nécessaire.

[spell]1463[/spell] est l'option PvE la plus faible, l'augmentation des dégâts passive est trop faible et qu'elle repose trop lourdement sur le fait que nous devons prendre des dommages pour qu'il soit en place.
Image Majeur:

Dommage:
[spell]56368[/spell] doit être pris dans la plupart des situations, avec ce glyphe vous devez vous concentrer sur l'obtention de combustions de qualité et non la quantité, à déglyphé seulement sur les combats avec un court temps de dommage augmenter ou avec des immunités, ect.
[spell]89926[/spell] vous permet d'étaler Emflammer, Explosion pyrotechnique et combustion à une cible supplémentaire.
[spell]115705[/spell] augmente le dégâts de Cône de froid, ce qui en fait le meilleur sort d'AoE.

Survivabilité/Utilitaire:
[spell]98397[/spell] est une forte glyphe de survie que vous pouvez utiliser sur les combats qui ont une grande quantité de capacités de dommages physiques (utilisé en conjonction avec Armure de la fournaise).
[spell]115703[/spell] est une bonne option si vous êtes affecté à interrompre.
[spell]61205[/spell] est quelque chose à considérer si vous avez besoin d'un ralentissement, suffit de remplacer Boule de feu pour éclair de givrefeu et avec ce glyphe ils vont faire des dégâts identiques.
[spell]115700[/spell] est une bonne option si vous êtes affecté à dispel.
Glyphe de déplacement rapide est très utile pour la mobilité.

Mineur:

Je recommande ce qui suit juste pour le fun!
[spell]63093[/spell]
[spell]63092[/spell]
[spell]57925[/spell]
Image Intel > 15% Toucher/Expertise > Crit > Hâte > Maitrise
L'expertise octroie désormais du score de toucher, nous avons besoin de 15% de toucher des sorts au total, ce qui fait 5100 points de toucher (4760 pour les Draenei). Après avoir atteint le cap toucher, nous voulons empiler autant critique que possible afin que nous puissions avoir une chance significativement plus élevé de proc réchauffement et explosion pyrotechnique. Depuis le Patch 5.4, la Hâte sera désormais beaucoup plus attrayant que la Maîtrise en raison du nerf combustion. Nous devons maintenant nous concentrer sur les procs de Pyroblasts autant que possible et la Hâte va nous permettre de faire cela. Cap Hâte du Mage pour MoP: https://docs.google.com/spreadsheet/...ZmFYa0E#gid=39

Si vous êtes sous le cap toucher, faire les reforges suivantes:
Maîtrise & Hâte: Maîtrise -> Hit
Critique & Maîtrise ou Hâte: Maîtrise ou Hâte -> Hit
Hit & Maîtrise ou Hâte: Maîtrise ou Hâte -> Expertise

C'est bien de reforger du Critique pour gagner le cap toucher si vous devez, mais essayez d'éviter de le faire, si vous êtes au dessus du cap toucher, reforger le sur plus dans la meilleure stat disponible, et pensez à suivre la priorité de stat ci-dessus.

Je recommande fortement d'utiliser Ask Mr. Robot l'outil d'optimisation, il est de loin le moyen le plus précis pour tirer le maximum de votre personnage: http://www.askmrrobot.com/wow/gear
Image BiS Gear (Tier 16 - Siège d'Orgrimmar):

Image

BiS Gear (Tier 15 - Trône du Tonnerre):
Notez que tous ces éléments ont des versions Foudroyant sauf pour les quatre pièces de set.

[table=width:70%;border:1px solid #cccccc;][tr=text-align:center;][td=border:1px solid #cccccc;]Slot[/td][td=border:1px solid #cccccc;]Pièces[/td][td=border:1px solid #cccccc;]Enchantement[/td][td=border:1px solid #cccccc;]Butin de[/td][/tr]
[tr=text-align:center;][td=border:1px solid #cccccc;]Tête[/td][td=border:1px solid #cccccc;][item]96399[/item][/td][td=border:1px solid #cccccc;]-[/td][td=border:1px solid #cccccc;]Horridon[/td][/tr]
[tr=text-align:center;][td=border:1px solid #cccccc;]Cou[/td][td=border:1px solid #cccccc;][item]96453[/item][/td][td=border:1px solid #cccccc;]-[/td][td=border:1px solid #cccccc;]Megaera[/td][/tr]
[tr=text-align:center;][td=border:1px solid #cccccc;]Épaules[/td][td=border:1px solid #cccccc;][item]96638[/item][/td][td=border:1px solid #cccccc;][item]87559[/item][/td][td=border:1px solid #cccccc;]Qwon de Fer[/td][/tr]
[tr=text-align:center;][td=border:1px solid #cccccc;]Cape[/td][td=border:1px solid #cccccc;][item]98150[/item][/td][td=border:1px solid #cccccc;][item]74712[/item][/td][td=border:1px solid #cccccc;]Suite de quête légendaire[/td][/tr]
[tr=text-align:center;][td=border:1px solid #cccccc;]Torse[/td][td=border:1px solid #cccccc;][item]96637[/item][/td][td=border:1px solid #cccccc;][item]74708[/item][/td][td=border:1px solid #cccccc;]Sombre Animus[/td][/tr]
[tr=text-align:center;][td=border:1px solid #cccccc;]Brassards[/td][td=border:1px solid #cccccc;][item]96452[/item][/td][td=border:1px solid #cccccc;][item]74703[/item][/td][td=border:1px solid #cccccc;]Megaera[/td][/tr]
[tr=text-align:center;][td=border:1px solid #cccccc;]Gants[/td][td=border:1px solid #cccccc;][item]96634[/item][/td][td=border:1px solid #cccccc;][item]74719[/item][/td][td=border:1px solid #cccccc;]Conseil de Anciens[/td][/tr]
[tr=text-align:center;][td=border:1px solid #cccccc;]Cienture[/td][td=border:1px solid #cccccc;][item]94996[/item][/td][td=border:1px solid #cccccc;][item]90046[/item][/td][td=border:1px solid #cccccc;]Ra-Den[/td][/tr]
[tr=text-align:center;][td=border:1px solid #cccccc;]Jambières[/td][td=border:1px solid #cccccc;][item]96636[/item][/td][td=border:1px solid #cccccc;][item]82445[/item][/td][td=border:1px solid #cccccc;]Ji-Kun[/td][/tr]
[tr=text-align:center;][td=border:1px solid #cccccc;]Bottes[/td][td=border:1px solid #cccccc;][item]95004[/item][/td][td=border:1px solid #cccccc;][item]74718[/item][/td][td=border:1px solid #cccccc;]Ra-Den[/td][/tr]
[tr=text-align:center;][td=border:1px solid #cccccc;]Bague 1[/td][td=border:1px solid #cccccc;][item]95019[/item][/td][td=border:1px solid #cccccc;]-[/td][td=border:1px solid #cccccc;]Ra-Den[/td][/tr]
[tr=text-align:center;][td=border:1px solid #cccccc;]Bague 2[/td][td=border:1px solid #cccccc;][item]96529[/item][/td][td=border:1px solid #cccccc;]-[/td][td=border:1px solid #cccccc;]Qwon de Fer[/td][/tr]
[tr=text-align:center;][td=border:1px solid #cccccc;]Bijou 1[/td][td=border:1px solid #cccccc;][item]96413[/item][/td][td=border:1px solid #cccccc;]-[/td][td=border:1px solid #cccccc;]Conseil des Anciens[/td][/tr]
[tr=text-align:center;][td=border:1px solid #cccccc;]Bijou 2[/td][td=border:1px solid #cccccc;][item]96516[/item][/td][td=border:1px solid #cccccc;]-[/td][td=border:1px solid #cccccc;]Sombre Animus[/td][/tr]
[tr=text-align:center;][td=border:1px solid #cccccc;]Arme[/td][td=border:1px solid #cccccc;][item]96404[/item][/td][td=border:1px solid #cccccc;][item]74724[/item][/td][td=border:1px solid #cccccc;]Horridon[/td][/tr]
[tr=text-align:center;][td=border:1px solid #cccccc;]Main Gauche[/td][td=border:1px solid #cccccc;][item]96562[/item][/td][td=border:1px solid #cccccc;][item]74729[/item][/td][td=border:1px solid #cccccc;]Lei Shen[/td][/tr][/table]

Le gemmage peut sembler un peu étrange pour vous dans un premier temps, toutefois, les gemmes de statistiques secondaires ont désormais le double de la statistiques, ce qui les rend plus puissante que 160 de stat principale.

[table=width:50%;border:1px solid #cccccc;][tr=text-align:center;][td=border:1px solid #cccccc;]Socket[/td][td=border:1px solid #cccccc;]Gemme[/td][/tr]
[tr=text-align:center;][td=border:1px solid #cccccc;]Meta (Legendaire)[/td][td=border:1px solid #cccccc;][item]95347[/item][/td][/tr]
[tr=text-align:center;][td=border:1px solid #cccccc;]Meta[/td][td=border:1px solid #cccccc;][item]76885[/item][/td][/tr]
[tr=text-align:center;][td=border:1px solid #cccccc;]Toucher par le Sha[/td][td=border:1px solid #cccccc;][item]89882[/item][/td][/tr]
[tr=text-align:center;][td=border:1px solid #cccccc;]Prismatique[/td][td=border:1px solid #cccccc;][item]76697[/item][/td][/tr]
[tr=text-align:center;][td=border:1px solid #cccccc;]Rouge[/td][td=border:1px solid #cccccc;][item]76660[/item] / [item]76659[/item][/td][/tr]
[tr=text-align:center;][td=border:1px solid #cccccc;]Jaune[/td][td=border:1px solid #cccccc;][item]76697[/item][/td][/tr]
[tr=text-align:center;][td=border:1px solid #cccccc;]Bleu[/td][td=border:1px solid #cccccc;][item]76641[/item][/td][/tr][/table]
Image Ingénierie et Couture sont les meilleurs professions pour un Mage, ces professions nous donnent de puissants buffs d'intelligence qui se cumulera avec nos autres procs et temps de recharge pour atteindre d'énorme enflammer. Nous pouvons utiliser notre nouvelle capacité Altérer le temps pour gagner une durée supplémentaire sur notre Ressorts synaptiques et Broderie tisse-lumière. La Forge est à noter également, c'est une bien meilleure profession pour les mages avec un très faibles équipement car il offre deux châsses supplémentaires donnant 640 Crit. Évitez Joaillerie à tout prix car nous ne voulons pas de gemme pur intelligence. Vous devriez toujours utiliser les consommables suivants afin de maximiser vos dommages:
Flacon: [item]76085[/item]
Nourriture: [item]74650[/item]
Potion: [item]76093[/item]
Image Pour commencer vous devez toujours vous assurer que vous avez Armure de la fournaise et buff Illumination des arcanes et que vous avez flacon et de l'alimentation.

Prepull Opener:
~ Canalisé Invoquer ou placer Rune de puissance
~ Lancer Images Mirroir
~ Utiliser [item]76093[/item]
~ Hardcast Explosion Pyrotechnique
Au cours du pull vous devez utiliser Altérer le temps au moment ou tout vos procs sont présents, tels que Furie sanguinaire, Berserker et Bijoux, avec un proc d'Explosion pyrotechnique et Réchauffement (et Présence spirituel si vous l'avez choisi dans la première rangée de talents). Vous devrez spam ces Pyros, puis arrêter manuellement Altérer le temps et les dépenser de nouveau, puis esperez avoir une énorme combustion. Liste de priorité sur cible unique:
Refresh le buff d'Energie de l’invocateur ou re placer Rune de Puissance
Utiliser Combustion avec un gros DoT d'Enflammer
Utiliser Explosion Pyrotechnique! si Explosion Pyrotechnique et réchauffement sont présent
Actualiser la bombe
Utilisier Déflagration infernale quand Réchauffement proc (Si Déflagration infernale est hors temps de recharge)
Image Mirroir
Boule de Feu
Dans certaines situations, vous ne devriez pas lancez Déflagration Inferno si vous êtes sous les effets de buff hate important, tels que Furie sanguinaire et Berserker simultanément, il sera difficile que votre Déflagration infernale frappe avant que votre prochain projectile touche et n'oubliez pas que Déflagration infernale donnera un Ignite légèrement inférieur que si vous avez un coup critique avec Boule de Feu. Vous devez jouer avec Déflagration infernale sous différents effets de hâte pour voir ce que je veux dire, et comprendre ce que vous pouvez faire et ne pas faire avec ça.

Notez qu'une Explosion pyrotechnique qui a été lancer à partir d'un proc fera plus de dégâts que celui qui a été hardcasté, vous devriez presque jamais lancer une Explosion pyrotechnique manuellement.

Pour plusieurs cibles, il est très situationnel et dépend de la quantité de mobs ainsi que leur points de vie. Tempête du Néant fera le plus de dégâts avec 2-5 cibles et bombe de givre passera devant quand il y aura 6 ou plus. Vous devez utiliser Cône de froid et Choc de flammes hors temps de recharge. Si les mobs ont une petite quantité de HP et vos autres compétences à zone d'effet sont en cours de recharge, vous devriez spam Explosion des arcanes, ou si la proximité n'est pas une option, pensez à canaliser Blizzard. Pour les mobs qui sont nettement supérieur en HP vous devez garder votre bombe sur eux si possible et burst la cible principale tout en diffusant vos DoTs sur les adds avec Déflagration infernale.
Gameplay Avancée:
Votre ouverture devrait idéalement ressembler à ceci:
-Canaliser Invoquer
-Image Mirroir
-Potion + Explosion pyrotechnique
-Bombe
-Boule de Feu (Première Pyro Crit)
-Déflagration infernale (Première Boule de Feu Crit)
-Boule de Feu (Vous avez 1 proc Explosion pyrotechnique et Réchauffement jusqu'à présent tout en lançant cette Boule de Feu)
--Si tout les bijoux/icds sont up, utilisez la macro d'Altérer le Temps
--Spam Explosion pyrotechnique instants jusqu'à ce que vous en avez plus (n'oubliez pas d'utiliser l'Explosion pyrotechnique instant avec la Présence Spirituel)
--Cancel Altérer le Temps
--Spam Explosion pyrotechnique instants
--Alors que votre Explosion pyrotechnique de la Présence Spirituel est dans l'air, vous devriez lancer Combustion (si vous avez crits, vous devriez avoir un très haut enflammer).
Dans le gameplay général lorsque vous avez un proc Explosion pyrotechnique, vous ne devriez pas l'utiliser instantanément, au contraire, vous devriez attendre jusqu'à ce que vous obtenez également un proc réchauffement, et de lancer une boule de feu avec une explosion pyrotechnique instantanée en même temps. Video: Vykina - How To: Fire Mage Opener (Anglais) [BBvideo 600,400]http://www.youtube.com/watch?v=Klp_A7vbyy8[/BBvideo]
Image L'information est essentielle pour le mage feu, vous devriez avoir au moins le suivi de la valeur de votre Enflammer actuel, des bombes ainsi que des buffs / debuffs et procs.
CombustionHelper - Un grand addon pour les mages qui permet de suivre tout ce que vous devez savoir, les bombes, l'Emflammer, Explosion pyrotechnique et les ticks estimés de combustion.
TellMeWhen - Un addon simple et facile à utiliser que vous pouvez utiliser pour suivre votre capacité de niveau 90 ainsi que d'autres temps de recharge / buffs / debuffs.

Mon screenshot d'interface.
Mon profil TellMeWhen.
Mon CombustionHelper (Emflammer seulement)
Image

Code : Tout sélectionner

#showtooltip Combustion
/stopcasting
/cast Combustion

Code : Tout sélectionner

#showtooltip
/use 10
/cast Présence spirituelle
/cast Berserker
/cast Altérer le temps
/cast Explosion pyrotechnique

Code : Tout sélectionner

#showtooltip Bloc de Glace
/cancelaura Bloc de Glace
/cast Bloc de Glace
Vidéos:[/size]

1 - ToT - Jin'rokh:
[BBvideo 600,400]http://www.youtube.com/watch?v=08gPmqiB6vw[/BBvideo]

2 - ToT - Horridon:
[BBvideo 600,400]http://www.youtube.com/watch?v=sgn-W6P4Ebk[/BBvideo]

3 - ToT - Council of Elders:
[BBvideo 600,400]http://www.youtube.com/watch?v=QnSS8Huk5Xs[/BBvideo]

4 - ToT - Tortos:
[BBvideo 600,400]http://www.youtube.com/watch?v=o_kYNLK89A8[/BBvideo]

Source: [MoP] Guide Mage Feu par Vykina (Method), (en anglais).

PS: Trad Ang/Fr effectuer, il y a surement des fautes, si quelqu'un est bon en français qu'il ne ce gène pas pour corriger ça, histoire d'avoir quelque chose de vraiment propre ! :)
Dernière modification par Karrar le 11 sept. 2013, 07:59, modifié 9 fois.
Image
Image

Invité

Re: [Mage] Guide Mage Fire [UPDATE 5.3]

Message par Invité » 23 août 2013, 18:26

Good Job :ugeek: :geek:

Fura
Membre_wow
Membre_wow
Messages : 160
Inscription : 21 mai 2011, 17:15

Re: [Mage] Guide Mage Fire [UPDATE 5.3]

Message par Fura » 23 août 2013, 18:42

Dit pas Good Job, il a juste copier coller le post Method sur google translate :x

Invité

Re: [Mage] Guide Mage Fire [UPDATE 5.3]

Message par Invité » 23 août 2013, 20:03

Entendre Karrar essayé de traduire des mots en anglais sur TS à 2 heures du mat' je t'assure que sa mérite un " good job " :lol:

Répondre