[EQ] Next Landmark : La Bêta est là

Libre Dialogue sur des jeux. Discutez de ce que vous voulez.
Cwol
Administrateur
Administrateur
Messages : 707
Inscription : 23 mai 2013, 14:35
Contact :

[EQ] Next Landmark : La Bêta est là

Message par Cwol » 03 avr. 2014, 09:35

La bêta d'EverQuest Next Landmark vient de s'ouvrir et met à la disposition des joueurs un grand nombre de nouvelles îles.

EverQuest Next Landmark vient de changer de nom pour devenir Landmark tout court. Cette modification intervient au moment de l'ouverture de la bêta-test du jeu, grâce à laquelle nous pourrons découvrir toutes les nouveautés du titre et ses nombreux ajouts. Alors qu'il ne devait à l'origine n'être qu'un MMO de construction et d'exploration, Landmark se diversifie en incluant notamment un système de combat et de loots. Car construire des châteaux, c'est amusant, mais massacrer du monstre à tour de bras, c'est tout de même très chouette aussi ! En plus de pouvoir se réunir dans des guildes, inhérentes à tout jeu de type MMORPG, les joueurs pourront probablement aussi se mesurer les uns aux autres lors de luttes musclées. Le PvP fera en effet son grand retour dans Landmark, une nouvelle qui ravira les gamers toujours en quête de challenge. Vous disposerez donc d'encore plus de moyens pour impressionner vos adversaires – ainsi que vos amis.

De plus, trois nouveaux serveurs devraient voir le jour: Rebellion, Determination, Adventure et Confidence. La multiplication des serveurs permettra ainsi à plus de joueurs de s'adonner aux plaisirs de la construction.

Et pour que chacun puisse bénéficier de son petit morceau de terrain, le contenu de Landmark a été considérablement étendu grâce à l'inclusion de cinquante nouvelles îles. Chacune possédera probablement son environnement particulier et son propre biotope. Dune, par exemple, pourrait bien afficher de hautes collines de sable quand Fjord se caractériserait par ses glaciers. Après tout, Nous savons déjà que Landmark proposera des paysages désertiques et son univers devrait donc être très varié. La bêta s'étant ouverte mercredi dernier, nul doute que les joueurs fidèles à la licence des EverQuest, mais aussi les autres, se soient jetés sans hésitation dans le monde coloré du jeu. Quant aux développeurs, cette phase de test leur permettra d'affiner et d'enrichir le gameplay du titre pour le rendre encore plus original et plaisant.

Répondre