[BDO] Black Desert Online en bêta fermée

Libre Dialogue sur des jeux. Discutez de ce que vous voulez.
Sebio
Conseillers
Conseillers
Messages : 855
Inscription : 24 mai 2013, 17:06
Localisation : Versailles
Contact :

[BDO] Black Desert Online en bêta fermée

Message par Sebio » 01 juil. 2014, 10:19

Un des MMORPG les plus ambitieux de ces dernières années se prépare en Corée du Sud : c'est Black Desert Online, en bêta fermée.
La Corée du Sud est un géant du jeu vidéo, à tous les points de vue. Même si on en parle surtout en France à l'occasion de quelques rares reportages sur le phénomène du e-sport qui est particulièrement apprécié là-bas, on trouve aussi en Corée des développeurs très ambitieux. Voilà qui est parfaitement illustré par le MMORPG Black Desert Online.
[BBvideo 240,160]https://www.youtube.com/watch?v=1zEsFnEE8eo[/BBvideo]
Développé par Pearl Abyss et édité par DAUM Communications, BDO cherche à allier des expériences de jeu qu'on trouve rarement réunies dans un seul titre. En effet, ce jeu en ligne mise sur l'action avec des combats très dynamiques, mais aussi sur la stratégie et la liberté d'agir et de créer façon bac à sable. Le côté wargame se retrouvera lors de combats de masse et de sièges en invitant les joueurs à participer à de véritables conseils de guerre stratégique.
La liberté de faire toutes sorte de choses couvre aussi bien la traite des vaches laitières que la capture de chevaux sauvages ou encore la construction puis la gestion de sa propre demeure. Le studio annonce par ailleurs un système économique très réaliste et donc sans doute très dur, puisque uniquement basé sur la loi de l'offre et de la demande. Si tout cela ne suffisait pas, ce MMORPG va également proposer, comme quasiment tous les jeux de rôle coréens, un système très poussé de personnalisation de l'apparence de votre personnage.
Actuellement en phase de bêta fermée, on ne sait pas encore quand sortira le titre en Corée du Sud. Concernant une traduction et une arrivée en occident, c'est une option envisagée, mais tout dépendra du succès obtenu en Asie. Pour ceux qui auraient un doute après ces images, Black Desert Online se déroulera bien évidemment dans un cadre médiéval fantastique mâtiné de Renaissance.
Président, Fondateur et Conseiller
Association Multigaming Cwol
http://www.cwol.fr

Répondre