[D3] Les ailes d’Ange d’Overwatch sont désormais disponibles !

Les ailes d’Ange d'Overwatch sont désormais disponibles !
Les ailes célestes d’Ange, soigneuse hors pair et scientifique prodigieuse d’Overwatch, sont désormais disponibles dans Diablo III sur PC pour les joueurs qui ont préacheté la version en téléchargement d’Overwatch: Origins Edition ! Cette partie emblématique de l’équipement des valkyries dédiées aux traitement des urgences donnera à tous les Nephalem l’impression qu’Angela Ziegler en personne veille sur eux.

 

Comment les récupérer ?

Si vous avez préacheté la version PC d’Overwatch: Origins Edition dans la boutique Battle.net, vous pourrez récupérer les ailes d’Ange en vous connectant à Diablo III. Les comptes éligibles recevront en jeu un nouveau haut-fait et les ailes (ainsi qu’une autre surprise) : pour les équiper sur votre néphalem, il vous suffit d’ouvrir votre onglet Collection (raccourci « F1 ») en jeu.

Si vous comptez acheter Overwatch: Origins Edition sur d’autres plates-formes, vous pourrez récupérer votre exemplaire du jeu à partir du 24 mai. Si vous achetez un exemplaire physique d’Overwatch: Origins Edition, utilisez le code imprimé fourni avec le jeu pour récupérer vos ailes. Pour plus d’informations sur Overwatch et tous les autres bonus inclus dans l’Origins Edition, rendez-vous sur PlayOverwatch.com ou lisez nos articles d’assistance.


 

*Les informations ci-dessus sont uniquement valables pour Diablo III et Diablo III: Reaper of Souls sur PC et Mac. Pour savoir comment récupérer les ailes d’Ange dans Diablo III: Ultimate Evil Edition sur PlayStation 4 et Xbox One, veuillez consulter ce message de forum

Source: Blog Officiel Diablo 3

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud